Home Lifestyle YES: Mario Kart débarque sur smartphone!

YES: Mario Kart débarque sur smartphone!

Mario Kart, le jeu de voiture le plus déjanté de la planète va exporter ses célèbres dérapages sur nos téléphones. L’occasion pour ceux et celles qui n’ont pas de console Nintendo de goûter à ses circuits fous et aux accros des carapaces tortues et des boomerangs vicieux de s’éclater doublement. 3,2,1…Partez!

Il sera bientôt possible de faire mordre la poussière à Peach, Bowser ou Luigi aussi aisément que d’envoyer un SMS. Nintendo vient en effet d’annoncer l’export de l’un de ses titres les plus cultes en version application. Après huit opus sur les diverses plateformes du géant nippon, dont le dernier en date sur Switch, Mario Kart 8 Deluxe s’est déjà arraché à plus de 7 millions d’exemplaires, le plus célèbre des plombiers part donc à la conquête automobile de nos smartphones. On ignore par contre encore tout de cette version GSM, même si on imagine difficilement des ingrédients au cœur de son succès tel la course arc-en-ciel ou les traîtresses peaux de banane, ne pas être de la partie. Et il faudra hélas s’armer de patience jusqu’en mars 2019, date annoncée de lancement.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bientôt aussi au cinéma

Dans le sillage de cette bonne nouvelle, Nintendo a également enfin confirmé les rumeurs et annoncé officiellement un futur film en live action sur Mario. Pour mettre en scène son personnage légendaire, l’entreprise s’est associée au studio d’animation Illumination Entertainment à qui l’on doit notamment Comme des bêtes et la série des Moi,Moche et Méchant. On possède encore peu d’informations sur le long-métrage qui devrait arriver sur nos écrans en 2020. Mais on peut en tout cas dire que les années à venir vont sentir bon les champignons rouges et les cases en point d’interrogation!

Pour continuer encore un peu la partie: