Home Lifestyle Week-end improvisé: 5 bons plans

Week-end improvisé: 5 bons plans

Google Image
Pour ce long week-end, vous avez finalement envie de bouger? Une envie folle de sauter dans le premier train? Offrez-vous un week-end abordable et tout près.

1. Shopping à Lille

ok_1

À seulement une centaine de kimomètres de Bruxelles, Lille est LA destination shopping par excellence. Ses ruelles piétonnes vous offrent un large de choix de marques, mais surtout des enseignes que nous n’avons pas en Belgique avec entre autres Karl Marc John, Monoprix, GAP, les Galeries Lafayette…

2. Char à voile à Hardelot

hardelot

La Côte d’Opale et ses vastes plages vous offre un décor digne d’une carte postale et un large choix d’activités en plein air. Vous avez déjà essayé le char à voile un dimanche matin à marée basse? Une expérience inoubliable!

3. Bien-être au Luxembourg

lux

La ville de Luxembourg, qu’on aperçoit souvent depuis les panneaux d’autoroute, est riche en curiosités. La place d’Armes et ses bouleaux compte à elle seule toute une série de restos et de terrasses. Quelques kilomètres plus loin, le domaine thermal de Mondorf-les-Bains vous garantira repos et bien-être. Avec son amoureux, c’est le combo idéal.

4. Délires à Phantasialand

phantasia

Le célèbre parc d’attractions de Brühl, en Allemagne, se trouve à seulement 210 km de notre capitale. Une adresse à laquelle on ne pense pas directement mais qui offre pourtant une panoplie de sensations fortes, de spectacles et d’animations tout au long de l’année. Entre copines ou avec les petits bouts, ça marche!

5. Citytrip à Amsterdam

Amsterdam

Envie d’une balade à vélo aux bords des canaux hollandais? Amsterdam n’est qu’à 200 km de Bruxelles. En un peu plus d’une heure, un Thalys pourra également vous amener dans le centre de la ville. Sur place on fait quoi? Shopping rétro, soirées éléctros, musées et restos pour tous les goûts.

Découvrez également nos bonnes adresses à:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.