Home Lifestyle Warner Bros lance un site web qui vend tous les produits dérivés...

Warner Bros lance un site web qui vend tous les produits dérivés de l’univers Harry Potter

Attention, nos cartes de crédit risquent de chauffer! Warner Bros a eu l’idée magique de créer un site de vente en ligne qui regroupe tous les produits dérivés officiels de l’univers de Harry Potter et des Animaux Fantastiques. Plus besoin d’écumer les boutiques de Londres pour compléter notre collection de gadgets  à l’effigie de l’apprenti sorcier! 

Baguettes, bijoux, fringues: on ne sait plus où donner de la tête! La boutique en ligne « Wizarding World », créée par les studios Warner Bros, va nous obliger à aller faire un tour à Gringotts… pour vider nos comptes en banque.

Le site se divise en différentes catégories comme les vêtements, les accessoires, les bijoux (on craque évidemment pour leurs pièces ensorcelées), la papeterie, les objets de déco ou de cuisine (on adore le lot de décoration pour cupcakes). Il est aussi possible de faire notre shopping en fonction de la maison qui nous correspond le mieux.

Il existe aussi un espace dédié aux objets « collector » qui comprend des figurines, des répliques d’objets emblématiques et des peluches extrêmement craquantes qu’on rêve déjà d’adopter.

Vous pourrez aussi faire vos emplettes en fonction de votre personnage préféré! Cerise sur le gâteau: les prix de ces objets magiques restent tout à fait abordables! Chéri, c’est bientôt Noël, non?!

Découvrir la boutique: ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.