Home Lifestyle Waouw: on rêve d’aller bronzer sur cette plage rose!

Waouw: on rêve d’aller bronzer sur cette plage rose!

Si vous avez besoin d’une excuse pour réserver un voyage aux Bahamas, nous vous en donnons une excellente: cette plage rose paradisiaque!

La plage Pink Sand située sur Harbour Island est l’une des plus belles du monde. Avec sa couleur irréelle, on vient de loin pour s’y détendre. Et elle n’est pas seulement le spot le plus instagrammable de l’île avec sa belle coloration rose, elle représente aussi l’endroit idéal pour se baigner, pour le plus grand plaisir des amateurs de natation et plongée. L’eau claire maintient une température stable tout au long de l’année et la Barrière de Corail tempère la force des vagues. Que demander de plus?

D’où vient cette couleur?

Cette plage longue de près de 5 kilomètres tire sa couleur de minuscules débris de corail rose qui se mêlent au sable blanc. Notez que la couleur du sable est peut-être un peu plus pâle en réalité que sur les photos Instagram qui utilisent des filtres pour accentuer les contrastes. Quoi qu’il en soit, même une plage rose clair suffit à nous convaincre de préparer nos bagages pour ce voyage à l’autre bout du monde!

A post shared by Julie Bulanov (@juliebulanov) on

?? pink sands beach?? . ここにまた来れたなんて幸せ過ぎる???? このビーチが最強に可愛くて?? どこにもないビーチ? 砂に小さなピンクの貝殻が混ざって? ピンクの砂浜になってるんです? 手に取ってみると、 たくさんピンクが混ざってて、 ずーっと砂見てられる♥️ 少し加工するだけでピンクが くっきり浮かび上がって来る?? Amazing beach, awesome island?? 治安も抜群にいいし、 本当バハマ大好き! 絶対またすぐ戻ってくる??✈️ . 危機管理能力乏しいから ジャマイカめっちゃ緊張する? @nanacoco.7 にひっついていこw 無事安全に楽しめますように???? . . #bahamas #harbourisland #pinksandsbeach #love #peaceful #バハマ

A post shared by Maile?live in SoCal???✨ (@maimade_oc) on

#TBT #Dejavu but with #nostalgia #HarbourIsland

A post shared by Julianna M. (@jpmorganphotography) on

D’autres destinations de rêve:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.