Home Lifestyle Voyage Une piscine à débordement avec vue à 360° débarque à Londres

Une piscine à débordement avec vue à 360° débarque à Londres

Londres accueillera la toute première piscine à débordement à 360° du monde en 2020. L’immense bassin de 600 000 litres sera situé au dernier étage d’un gratte-ciel. Ses parois seront en verre transparent pour rendre l’expérience encore plus féerique. Qui rêve déjà d’y faire un plouf?

Il n’y a rien de plus paradisiaque que se perdre au coeur d’une piscine à débordement dans un décor de rêve. Cette nouvelle piscine située au 55ème étage d’un hôtel 5 étoiles surplombant Londres ne devrait pas faire exception à la règle. Le projet de Compass Pool est tout simplement sublime.

Plonger du ciel?

Une question est sur toutes les lèvres: comment les gens feront-ils pour entrer dans cette piscine à débordement, sans bord ni échelle? Les architectes auraient-ils omis ce petit détail?

Bien sûr que non! Les concepteurs de la piscine ont pensé à tout. Un escalier en colimaçon émergera comme par magie, de la même façon que sur un bateau de plongée. Une bonne idée pour conserver l’esthétique parfaite de ce bijou architectural!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.