Home People Stromae dévoile ses bonnes adresses à Bruxelles

Stromae dévoile ses bonnes adresses à Bruxelles

Cheveux tirés en chignon, top en velours rose: Stromae a accepté de se prêter au jeu de l’interview pour Madame Figaro. Et le chanteur en a profité pour partager ses bonnes adresses bruxelloises.

Inséparable de son épouse, Coralie Barbier, avec qui il designe le label über cool Mosaert, Stromae propose un guide de Bruxelles à leur image: hype, original et irrésistible.

Shopping vintage

Quand il s’agit de faire les magasins, le couple est clairement fan de vintage, et partage trois adresses: Isabelle Bajart, « le magasin vintage à la plus belle sélection », Retro Paradise, « une friperie où on a trouvé des merveilles, on y passe une fois par semaine lorsque nous sommes en Belgique », et Le Gramophone, « un magasin de hi-fi d’occasion où on a déniché récemment un tourne disque rétro ».

Bons vivants

Qu’il s’agisse d’un resto ou d’un bar où prendre l’apéro, là encore, Monsieur et Madame Van Haver ne manque pas d’adresses originales. Par exemple Kokuban,  » un restaurant japonais dans le quartier Louise-Vleurgat. On adore leurs rāmen, et on y va chaque fois qu’on n’a pas le courage de cuisiner », ou encore le Vertigo « un bar à cocktails entièrement dédié à la mixologie. Situé en fond de cour, caché derrière le restaurant L’Estrille du Vieux Bruxelles, le bâtiment est classé car c’est la plus ancienne auberge de la ville ».

Rencontres clandestines

Et pour espérer les croiser dans la capitale, cap également sur Le Berger, un hôtel à la réputation sulfureuse, où le couple aime organiser des shootings. « Pour la petite histoire, cet hôtel abritait de nombreuses rencontres clandestines pour les affaires, l’amour et la luxure. Désormais, c’est un établissement plus conventionnel, dont la déco est restée rétro avec des tapisseries magnifiques! ».

Bruxelles ma belle: 
Bruxelles: 15 activités insolites à faire en famille
Où manger les meilleurs ramen à Bruxelles?
Adresses pour un premier rendez-vous original dans la capitale

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.