Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On a trouvé le cadeau idéal pour la Saint-Valentin: un road-trip en Vespa en Italie

Avec la grisaille ambiante qui règne sur notre plat pays, on ne rêve que d’une chose pour la Saint-Valentin: que Chéri nous emmène au soleil. On a justement trouvé le cadeau idéal: un road-trip en Vespa sur les routes italiennes. La dolce vita, quoi!


Qu’on soit en couple ou célibataire, qu’on raffole de la Saint-Valentin ou qu’on ait une sainte horreur des petits coeurs (sauf s’ils sont en chocolat), toutes les excuses sont bonnes pour déjà prévoir nos vacances d’été.

Parce que, soyons honnêtes, la seule façon de survivre à cet interminable mois de janvier est de penser plages et cocotiers. Arrêtez de vous user les pouces sur Instagram en cherchant la destination idéale, on l’a trouvée: un road-trip en Vespa en Toscane, en Sicile ou sur la côte amalfitaine.

 

 

C’est quoi le principe?


 

Vous choisissez la région que vous préférez visiter et les dates auxquelles vous souhaitez partir. Les départs commencent au mois de mai et se terminent en septembre. The Vespa Trip, c’est une semaine de dépaysement total dans les contrées italiennes, à partir de 490€ par/personne. A ce prix-là, on a clairement envie de craquer! Même que si Chéri ne veut pas nous offrir le voyage, on est d’accord de participer! #TropSympa

 

Quoi de prévu?


 

Ce tarif comprend l’intégralité de votre voyage... à l’exception de vos billets d’avion vers l’Italie. Une fois sur place, on vous donnera rendez-vous à l’adresse de votre premier hôtel où vous vous empiffrerez de pasta et d’antipasti avant d’enfourcher vos bolides le lendemain matin.

Deux options s’offrent ensuite à vous. Soit, vous partez en solitaire, bien accrochée à votre amoureux, et vous découvrez l’Italie les cheveux au vent (et avec un GPS quand même). Soit, vous rejoignez le groupe emmené par un guide qui vous fera découvrir les plus beaux recoins des environs. Quant à vos bagages, rassurez-vous, les organisateurs se chargeront de les transporter pour vous d’hôtel en hôtel afin que vous ne quittiez pas votre précieuse Vespa! On s’y voit déjà... Tout ce qu’il vous faut, c’est avoir le permis B en poche! Et si vous n’êtes pas à l’aise sur l’engin, on vous propose même de suivre une formation au départ de votre voyage.

Vous êtes conquises? Réservez, par ICI.

Il ne nous reste plus qu’à convaincre l’élu de notre coeur!

 

The Vespa Trip, sur Facebook et sur Instagram

 

Plus de voyages: 


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires