Home Lifestyle Voyage NUIT INSOLITE: il est possible de dormir dans un baril de tequila

NUIT INSOLITE: il est possible de dormir dans un baril de tequila

Matices de Barricas

La boisson la plus frappante du Mexique vous réserve encore des surprises. Cet hôtel 100% dédié à la tequila vous propose de dormir dans un baril, le temps d’une nuit romantique aux vapeurs alcoolisées.

Vous l’ignoriez peut-être mais c’est la ville de Tequila au Mexique qui a donné son nom au célèbre alcool. Dès lors, à Tequila, le tourisme est essentiellement axé autour du breuvage, jusqu’à dans votre chambre… en forme de baril.

Car oui, il est possible de dormir dans un tonneau à tequila à Tequila.

Dormir dans un baril à Tequila au Mexique

L’hôtel Matices de Barricas, situé dans un superbe champ d’agave, est insolite. Son propriétaire a eu l’idée géniale de transformer les barils géants en chambre d’hôtel. Ils font fureur au Mexique.

Mais attention, pas question d’étouffer entre quatre planches de bois. Le logement est plutôt luxueux et vous offrira tout le nécessaire pour une nuit reposante. Équipée d’une salle de bain, de la clim’ et pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, les chambres rencontrent un succès fou auprès des touristes nationaux et internationaux.

1 / 3
À l’intérieur du baril
À l’intérieur
À l’intérieur
À l’intérieur du baril
À l’intérieur du baril

À l’intérieur
À l’intérieur

À l’intérieur
À l’intérieur

Bien entendu, vous pourrez profiter des dégustations de tequila, de la visite de la distillerie et du musée de la tequila. Avec en prime, la possibilité de repartir avec une bouteille personnalisée.

Le prix ? Entre 139 et 166 euros la nuit, selon la taille du baril. 

On trinque à nos futures vacances au Mexique?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.