Home Lifestyle Voyage Les pilotes de Ryanair seront en grève ce 10 août

Les pilotes de Ryanair seront en grève ce 10 août

Les membre du personnel de Ryanair sont décidés à faire entendre leur voix. Ces dernières semaines ont été perturbées par de nombreuses grèves au sein de la compagnie aérienne et ça n’est visiblement pas prêt de s’arrêter.

Après le personnel de bord, les pilotes lanceront un mouvement de grève ce 10 août en Belgique. D’autres pays européens devraient suivre le mouvement.

L’Europe en grève

Le personnel réclame de meilleures conditions de travail et l’application de législations nationales auprès de sa direction. Plutôt que de répondre positivement à leurs demandes, celle-ci a menacé certains membres d’équipage irlandais ayant participé à la grève du 25 et 26 juillet d’une délocalisation en Pologne. De quoi mettre le feu aux poudres des manifestants, plus remontés que jamais! Par solidarité vis-à-vis de leurs collègues irlandais, les pilotes belges ont annoncé un préavis de grève le 10 août. Les pilotes néerlandais auraient l’intention de faire également la grève mais n’ont pas encore annoncé de date. D’autres pays d’Europe comme la Suède devraient également suivre le mouvement. Malheureusement, de nombreux voyageurs seront à nouveau impactés par cette nouvelle grève.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.