Home Lifestyle EVJF: 6 bonnes raisons de l’organiser dans un camping de luxe

EVJF: 6 bonnes raisons de l’organiser dans un camping de luxe

Parce que non, il n'y a pas qu'à Ibiza qu'on s'éclate pour un EVJF!

En collaboration avec Vacances au Soleil

Pour qu’un trip EVJF soit réussi, il faut une panoplie d’activités « so girly » et il y a une sur laquelle on ne peut particulièrement pas faire l’impasse: le spa. Quel est l’endroit qui va nous proposer un large choix de services et nous offrir des souvenirs impérissables entre copines? Les campings bien-être, bien sûr!

Pour vous prouver que vous ferez le meilleur choix pour votre séjour entre filles, on vous file 6 bonnes raisons de craquer le camping de luxe (et pas cher pour autant).

1. Loin des clichés

Soyons honnêtes, les EVJF classiques où la future mariée doit vendre ses bisous dans une rue commerçante, c’est dépassé. N’est-il pas plus tendance de se faire chouchouter entre copines? Laissez tomber le strip-teaser, offrez-lui plutôt un soin supplémentaire au spa!

2. Dorlotage: activé

Si vous pensiez qu’un spa n’était rien d’autre qu’une piscine chauffée avec sauna, vous risquez peut-être d’être surpris! Dans les campings de luxe, vous pourrez vous détendre sans limite dans le bain à vapeur, le sauna, le jacuzzi et le hammam, mais également vous faire masser de la tête aux pieds. Laissez-vous aller, c’est congé!

3. Nature + luxe = monde parfait

Être en pleine nature tout en profitant du luxe? Cela vous semble impensable? Pourtant dans un camping de luxe, c’est plus que compatible! Dans leur magnifique spa, on n’oublierait presqu’on est au milieu de la nature. Pour en profiter pleinement, n’hésitez pas à quitter le camping le temps d’une promenade dans les alentours, histoire de revenir toutes vraiment super zen.

4. Loin des regards… et de la cuisine!

Contre toute attente, le camping de luxe vous offre l’intimité dont vous avez besoin. À l’abri des regards dans votre hébergement, faites faire à la future mariée tous les jeux les plus fun. Par contre, n’essayez pas de tout prendre en charge. Si vous n’avez pas envie de cuisiner pour tout le monde, réservez une table au restaurant. Profitez du luxe!

5. Variez les plaisirs

Alternez vos séances au spa avec une visite de la ville, un apéro à la plage ou des activités spéciales EVJF dans votre chalet. Et surtout, n’hésitez pas à demander à la future mariée ce qu’elle veut faire. Le but du séjour, c’est qu’elle passe un bon moment avec ses meilleures copines!

6. Ne restez pas en Belgique

Le week-end dans les Ardennes entre copines, on adore mais on connaît déjà. Optez pour la France, le pays regorge de campings idéaux pour un EVJF! Les arguments? Accessible en voiture, à l’abri des regards dans votre hébergement, soins illimités au spa. Tout ça sonne comme une douce musique…

Nous avons même quelques campings de luxe avec spa à vous recommander pour un EVJF réussi. À vous de choisir! Et vous pouvez faire votre réservation ici!

1 / 7
Soleil Vivarais – Ardèche
Sunelia Domaine de Champé – Vosges
Le Domaine de Sevenier – Ardèche
Camping de l’Arche – Gard
Resasol « Le Vieux Port » – Landes
Camping Le Fief – Bretagne Sud
Camping Benodet – Bretagne
Soleil Vivarais – Ardèche
Soleil Vivarais – Ardèche

Le camping 5 étoiles Soleil Vivarais est situé au cœur de la magnifique nature ardéchoise. Ce camping offre un accès direct à la plage et à la rivière où vous pourrez vous rafraîchir. Il possède également son propre spa luxueux et flambant neuf. De l’exception!

Sunelia Domaine de Champé – Vosges
Sunelia Domaine de Champé – Vosges

Sunelia Domaine de Champé est un camping 5 étoiles dans les Vosges. Ici, vous pouvez louer un chalet de luxe avec pas moins de dix couchages au pied de la chaîne de montagnes. Le restaurant vous sert une gastronomie locale et vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure, la piscine extérieure et le spa. Du luxe à l’air frais!

Le Domaine de Sevenier – Ardèche
Le Domaine de Sevenier – Ardèche

Le Domaine de Sevenier en Ardèche propose également des hébergements de luxe. Ce camping 5 étoiles possède son propre spa. Notre coup de cœur? Le sauna avec une vue phénoménale sur la magnifique nature. Détendez-vous!

Camping de l’Arche – Gard
Camping de l’Arche – Gard

Le Camping de l’Arche est situé sur le Gard, à Anduze. Les sauts entre les rochers vont réveiller l’enfant qui est en vous. Leur meilleur atout? Une plage privée au bord de la rivière. Le domaine dispose d’un spa avec un sauna et un hammam aux senteurs de menthe et d’eucalyptus.

Resasol « Le Vieux Port » – Landes
Resasol « Le Vieux Port » – Landes

Resasol « Le Vieux Port » est le plus grand camping 5 étoiles de France. Sur le domaine, vous trouverez un spa et un centre de bien-être, un parc aquatique géant, des boutiques et même un centre équestre. Autant d’activités pour un EVJF réussi!

Camping Le Fief – Bretagne Sud
Camping Le Fief – Bretagne Sud

Le camping Le Fief est situé entre la mer et la forêt sur la côte de Jade, dans le sud de la Bretagne. Notre conseil: réservez dans l’un de leurs lodges luxueux. En plus du parc aquatique, vous pouvez vous détendre au spa avec des soins relaxants, des cascades, des bancs de massage et des jacuzzis. Farniente!

Camping Benodet – Bretagne
Camping Benodet – Bretagne

Le camping 5 étoiles Benodet est situé à un kilomètre de la plage de Trez et à proximité de l’Odet, la plus belle rivière de Bretagne. Faites de l’escalade dans la forêt, promenez-vous dans le parc aquatique et profitez du spa!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.