Home Lifestyle Voyage Il est possible de dormir dans une maison licorne à Milan

Il est possible de dormir dans une maison licorne à Milan

maison licorne
booking.com

Avis aux fans de licornes! Une maison enchantée remplie de créatures imaginaires ouvre ses portes à Milan et on veut y séjourner.

« The Unicorn House », un appartement entièrement dédié à l’univers des licornes, a été spécialement créé pour la Semaine du design qui a lieu du 17 au 21 avril à Milan. Seulement quelques chanceux auront le privilège de loger dans cet endroit magique.

Dormir comme une licorne

La Maison Licorne dispose d’un lit double et peut accueillir jusqu’à deux visiteurs par nuit. Le logement est idéalement situé, en plein centre-ville de Milan, et surtout il est décoré, du sol au plafond, de licornes partout. Et ce n’est pas tout! Le programme du séjour proposé par le site de réservation en ligne Booking.com, entièrement axé sur l’animal fantastique, nous fait baver d’envie:

« Après votre enregistrement, vous recevrez un panier de bienvenue rempli d’accessoires licorne et pourrez découvrir les moindres recoins de votre hébergement avant de participer à un cours de cake design avec la célèbre pâtissière Eleonora di Simine (Nana&Nana Cakes). Après une nuit de repos dans une chambre où le linge de lit, les peignoirs, les pyjamas et les pantoufles ont été choisis conformément au thème, vous profiterez d’un fantastique petit-déjeuner tout aussi adapté » est-il indiqué en descriptif sur le site.

Visite guidée

1 / 4
Maison licorne
Maison licorne
Maison licorne
Maison licorne
Maison licorne
Maison licorne

Maison licorne
Maison licorne

Maison licorne
Maison licorne

Maison licorne
Maison licorne

Les réservations

L’Unicorn House sera disponible à la location à uniquement 3 dates, les 10, 11 et 12 avril 2019, et pour seulement 70€ la nuit. Les réservations ont lieu respectivement les 23 et 28 mars ainsi que le 1er avril à 10h. La première date est déjà passée. Il vous reste encore deux chances d’y séjourner! Infos et réservations sur cette annonce Booking.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.