Home Lifestyle RÊVE DE JOB: devenez testeur de vacances pour TUI

RÊVE DE JOB: devenez testeur de vacances pour TUI

Hier, on vous demandait si vous vouliez être payée pour voyager à bord d’un paquebot Disney. Aujourd’hui, on apprend que la société de voyage TUI recherche 5 personnes pour profiter de séjours de rêve cet été. Non, mais, qu’est-ce qu’on fait dans un open-space climatisé, nous?

L’été approche et avec lui, sa ribambelle de job de rêve! Cette fois, c’est la société française TUI qui lance un challenge afin de dénicher 5 testeurs de voyage de rêve. Pour cela, il faut être disponibles en juin ou en juillet 2018 (pas très compliqué). Les veinards qui décrocheront ce contrat partiront en immersion à l’île Maurice, à Fuereventura ou en Sardaigne, et pourront également profiter d’un autotour en duo au Québec et en Ontaria ou de vacances familiales à Athènes. Et comme « happiness is only real when shared », les heureux gagnants pourront partir accompagnés de leurs proches (entre 2 et 4 voyageurs par destination). Mais pas de chance pour nous: les inscriptions sont uniquement ouvertes aux personnes résidant en France. Et si on se prenait vite un 4m2 à Paris?!

Décrochez le sésame!

Évidemment, en contrepartie, la société demande au gagnant de retranscrire son séjour de rêve dans un vlog et sur les réseaux sociaux, sous forme d’un journal de bord (avec des articles, des photos et vidéos). Les vlogs seront ensuite publiés pour qu’on puisse tous rêver de nos futurs vacances. Pour postuler, les participants doivent déposer leur candidature sous forme de vlog en expliquant leurs motivations ici. Le but? Être le plus original, le plus drôle, le plus émouvant possible!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.