Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© PARIS - November, 11, 2015: Closeup on Minnie Mouse Ears in female hand on embankment near Eiffel tower in Paris, France; Shutterstock ID 501814465; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Cette révolution va changer nos visites à Disneyland

Kathleen Wuyard

Même si ça peut sembler fou, les personnages qui se baladent dans le parc avaient jusqu’à présent interdiction de répondre à ceux qui leur parlaient. Une interdiction que Disneyland a décidé de lever... sous certaines conditions. 

Trois personnages uniquement sont en effet concernés pour le moment: Mickey, Minnie, et Donald. Et pas question de raconter n’importe quoi non plus: une vidéo montre en effet Mickey lancer un enthousiaste “merci” à quelqu’un qui le complimente sur sa veste, tandis que Minnie n’hésite pas à affirmer à une autre que “c’est génial de te voir ici”.

La magie de Disneyland


Reste que par rapport à l’obligation de silence qui avait lieu jusqu’à présent, c’est un grand changement, et pour marquer le cap, Disney n’a pas fait les choses à moitié.

Les costumes des trois personnages ont été adaptés pour que leurs lèvres bougent quand ils s’expriment, ce qui donne un effet carrément réaliste, qui ne manquera pas de mettre des étoiles dans les yeux des plus petits.

via GIPHY

Patience pour Paris


A condition de pouvoir se payer un billet pour les Etats-Unis: pour le moment, cette nouveauté n’est appliqué que dans les parcs Disneyland de Californie et à Disneyworld en Floride. La bonne nouvelle, c’est que si le public est réceptif, Disney a déjà promis de donner la parole à plus de personnages. L’occasion de demander une bonne fois pour toutes à Raiponce son secret pour avoir une chevelure pareille.

Lire aussi: 

Quiz: quelle fan de Disney êtes-vous? 

Disney recherche des princes et des princesses pour ses croisières de luxe

15 infos incroyables sur le monde de Disney

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires