Home Lifestyle Adresses Ce parc d’attractions terrifiant est parfait pour fêter Halloween (si vous l’osez)

Ce parc d’attractions terrifiant est parfait pour fêter Halloween (si vous l’osez)

Scary clown. The clown suit.; Shutterstock ID 300387674; Purchase Order: -

Entre montagnes russes et huit aérien, les parcs d’attractions sont riches en sensations fortes. Mais Horrorland, en Espagne, va plus loin en associant l’adrénaline à la terreur. Un parc d’attractions de l’horreur parfait pour fêter Halloween, à condition d’avoir le coeur bien accroché.

Déjà, rien que le cadre donne le ton puisque le parc est installé dans le cadre de la centrale désaffectée de Cercs, à Berga, à 1h20 de Barcelone. Moyennant un prix d’entrée de 5 euros, les intrépides visiteurs du parc pourront affronter les pièges de la Maison de l’Extrême, garantie de faire pousser des cris même aux amateurs ‘horreur les plus aguerris.

En effet, le contact physique y est permis, ce qui veut dire que la probabilité qu’un monstre ou autre psychopathe vous attrape soudainement pour vous terroriser est on ne peut plus élevée. D’ailleurs, pour se prémunir de toute réaction à cette maison terrorisante, les concepteurs du parc ne laissent les visiteurs y entrer qu’après avoir signé un formulaire de consentement. Et comme si tout ça n’était pas déjà assez terrifiant, l’entrée dans la maison se fait obligatoirement en solitaire. Pour 135 euros, les visiteurs auront accès à toutes les attractions du parc, dont pas moins de 5 maisons hantées et une escape room glaçante en prime. Cela vous fait tout de même envie? Horroland sera ouvert du 11 octobre au 17 novembre prochains. Âmes sensibles s’abstenir.

Lire aussi: 
Arriverez-vous à regarder ces 10 films d’horreur jusqu’à la fin? 
Après les pulls de Noël, voici ceux d’Halloween
Regarder des films d’horreur serait bon pour la santé

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.