Home Lifestyle Voyage Brussels Airlines va proposer des vols directs de Bruxelles à Montréal

Brussels Airlines va proposer des vols directs de Bruxelles à Montréal

Montréal
Photo by: Arterra/Universal Images Group via Getty Images

Quelle que soit la saison, Montréal est une destination à découvrir absolument! La trépidante ville québécoise regorge de créativité et de curiosités en tout genre. Et, bonne nouvelle, s’y organiser un séjour deviendra bientôt encore plus facile.

La compagnie aérienne Brussels Airlines proposera dans quelques mois des vols directs et réguliers de Bruxelles à Montréal.

Bruxelles-Montréal en 7 heures

Dès la fin du mois de mars, Bruxelles Airlines va stopper ses vols jusqu’à Toronto et se consacrer à une autre ville canadienne: Montréal. Cinq vols directs par semaine seront proposés aux voyageurs au départ de Bruxelles: les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Les avions de la compagnie belge partiront le matin de l’aéroport de Zaventem et en soirée depuis Montréal, les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Des horaires parfaits pour profiter à fond d’un séjour dans la ville québécoise sans perdre de journée sur place!

Un vol aller-retour Bruxelles-Montréal d’une durée d’environ 7 heures est vendu actuellement à partir de 401€ via Brussels Airlines. Plus d’infos sur le site internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.