Home Lifestyle Voyage Airbnb propose un tour du monde en 80 jours à prix mini

Airbnb propose un tour du monde en 80 jours à prix mini

tour du monde
unsplash

Vous aimeriez vous évader pour découvrir le monde mais votre maigre portefeuille ne vous permet pas cette folie? Et si on vous disait que ce rêve pourrait devenir réalité sans vous ruiner?

Comme dans le roman de Jules Verne, Airbnb vous propose un tour du monde en 80 jours via sa nouvelle plateforme « Airbnb Adventures ». Le plus: sa formule « all inclusive » vous fait voyager à prix très avantageux!.

Un voyage tout compris

« Airbnb Adventures » vous emmène découvrir 18 pays répartis sur 6 continents pour seulement 5000 dollars, c’est-à-dire environ 4450 euros par personne. Une bouchée de pain pour un voyage de cet acabit! La plateforme organise votre tour du monde de A à Z. Elle prend en charge tous vos vols, hébergements et nourriture pendant 12 semaines, inclus dans le tarif. Cerise sur le gâteau, les bénéfices de cette expérience seront intégralement reversés à l’association Malala Fund. Faites vos valises pour une bonne oeuvre!

6 continents en 80 jours

Le périple démarrera à Londres le 1er septembre 2019. Vous traverserez ensuite la Roumanie, l’Ouzbékistan, l’Égypte, la Jordanie, l’Éthiopie, le Kenya, le Népal, le Bhoutan, la Thaïlande, la Chine, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, les États-Unis, l’Équateur et le Chili en terminant par l’Islande le 19 novembre. Prêts à réserver? Le programme complet et toutes les infos sur le tour du monde en 80 jours d’Airbnb se trouvent sur ce site Internet. Bon voyage!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.