Home Lifestyle Voyage 5 trips entre copines à 250 euros maxi

5 trips entre copines à 250 euros maxi

Même si le mois d’octobre s’est avéré particulièrement ensoleillé, les jours qui raccourcissent et les températures qui baissent donnent de furieuses envies de s’évader pour un trip entre copines… et si possible, sans se ruiner! Cap sur 5 destinations qui combinent évasion et budget accessible. 

Soleil d’hiver à Djerba

Après des années compliquées, Djerba fait son grand retour dans le catalogue des voyagistes belges, et avec lui, la garantie de farniente au soleil pendant que la Belgique subit l’hiver. Pour en profiter comme il se doit et ne devoir se préoccuper que de profiter un max et parfaire son bronzage, on met le cap sur le Sidi Mansour Resort & Spa pour 5 jours dans un 4 étoiles all-inclusive. Et si on part du 28 novembre au 2 décembre, par exemple, on s’en sort à 234 euros par personne avec le transport.

La vie de château

Ce n’est pas parce que Harry a eu la mauvaise idée de se caser avec une autre qu’il faut abandonner nos rêves de princesse. A proximité de Maastricht (et des boutiques de Maasmechelen), le Kasteel Wurfeld offre une expérience princière à ses hôtes, ainsi que la possibilité de se ressourcer dans la nature verdoyante aux alentours. On vient y jouer aux princesses entre copines, ou au conte de fée avec Chéri, et pour 4 jours avec petit-déjeuner compris, compter 124 euros seulement.

Un éternel été à Nice

Tandis qu’ici, on perd le compte des jours de pluie, Nice peut se vanter d’avoir en moyenne 300 jours de soleil par an, rien que ça. De quoi oublier la grisaille et se convaincre que l’été n’est pas terminé, et tant qu’à faire de se convaincre, on mène la grande vie à l’hôtel La Scala, un 4 étoiles design parfait pour nos photos Instagram. En partant fin novembre, compter 174 euros par personne pour 4 jours/3 nuits avec petit-déjeuner compris.

Fiesta caliente à Benidorm

En été, Benidorm déborde de touristes, mais en automne, ils désertent la côte espagnole, pourtant toujours aussi jolie ET ensoleillée. On en profite pour s’évader au Prince Park, paresser à la plage et au bord de la piscine et savourer l’all-inclusive, à 244 euros par personne seulement pour 5 jours fin novembre. Et c’est qui qui va avoir un joli bronzage caramel sur les photos de la Noël?!

Paris forever

On a beau dire ce qu’on veut sur la capitale française et ses habitants grincheux, Paris reste irrésistible, et une des meilleures destinations pour un mini-trip shopping entre copines. On pose ses valises au Novotel Paris Saint Denis, et on profite du cadre lumineux et épuré pour se détendre après une longue journée passée à arpenter les pavés. Et si on part du 20 au 23 novembre, compter 144 euros par personne seulement.

Lire aussi: 
3 bons plans pour vous offrir un city-trip à mini prix
4 bons plans voyage pour un long week-end
10 choses à savoir pour un voyage réussi en Islande

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.