Home Lifestyle 6 hôtels pour voir la vie en rose

6 hôtels pour voir la vie en rose

aman.com
aman.com

Qu’il soit pastel ou poudré, le rose se décline sous toutes ses nuances dans ces hôtels beaux comme des tableaux. Des décors de rêve dans lesquels on s’imagine déjà flâner et boire des cocktails. Et chance suprême, certains de ces paradis couleur barbapapa sont loin d’être au bout du monde.

Paradiso Ibiza Art Hotel

Situé à proximité de la magnifique baie de San Antonio, abritant les plus belles plages d’Ibiza, cet hôtel au style années 70 semble tout droit sorti d’un film de Wes Anderson. Il est possible d’y dormir, jusqu’à 6 personnes, dans une suite conçue par l’un des 60 artistes choisis pour décorer les lieux.

Royal Hawaiian Hotel

Des murs aux parasols en passant par les crêpes, tout respire le rose dans cet hôtel d’Honolulu. On comprend pourquoi il est l’un des hotspots les plus extravagants et célèbres de l’île. Il est d’ailleurs déjà apparu dans plusieurs films et séries dont notamment « Ivre d’amour » et « Mad Men ».  Et Elvis comme Frank Sinatra y ont même posé leurs valises!

Amanjena Hotel

Marrakech est une destination toujours plus tendance et on comprend parfaitement pourquoi. En quelques heures de vol à peine, nous voici transportés dans un monde à part, peuplé de palmiers et de maisons roses. Et juste en bordure du vieux centre, se trouve ce joyau qu’est l’Amanjena hotel. Un décor presque trop beau pour être vrai, aux piscines époustouflantes et aux cours secrètes où trônent des fontaines en marbre.

Hotel Grand Amour

Un lieu qui porte merveilleusement bien son nom. Situé en plein cœur du quartier animé de Montmartre, cet hôtel rétro chic est un régal pour les yeux. Sa cour délicate et rose poudrée est le lieu privilégié des Instagrammeurs en recherche de jolis clichés et l’on comprend aisément pourquoi!

View this post on Instagram

🌸

A post shared by Annie Tran (@annie_tr) on

Hotel de Russie

Cet impressionnant palais rose est situé aux pieds des légendaires marches de la Place d’Espagne, en plein centre de Rome. Et si nombre d’influenceuses rêvent de poser devant ce décor, le luxueux hôtel est loin d’être accessible à tous. Qu’à cela ne tienne, on peut par contre profiter de sa sublime terrasse pour y boire un cocktail rose.

The Henrietta Hotel

Cet écrin intime possède seulement 18 chambres. Autant dire qu’on ne s’étonne pas de découvrir un décor à tomber derrière chacune de ses portes. Avec une passion toute particulière pour ses salles de bains au carrelage de marbre noir et aux murs et lampes poudrées. Une touche très frenchie au cœur de Londres.

Eux aussi nous font rêver:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.