Home Lifestyle Job 5 jobs pour les fans de voyages

5 jobs pour les fans de voyages

Vous êtes une globe-trotteuse dans l’âme et rêvez de passer votre vie à parcourir le monde? Joignez l’utile à l’agréable en optant pour l’un de ces 5 boulots.

1

Jeune fille au pair

Le principe, vous le connaissez: vous êtes logée et nourrie par une famille en échange de certains services que vous lui offrez (s’occuper des enfants, faire les courses, préparer certains repas, etc.). Une manière idéale de satisfaire vos envies d’étranger sans vous ruiner.

2

Hôtesse de l’air & Co

Rien de bien surprenant! Si vous voulez sillonner le monde, pensez aux jobs directement liés au domaine du voyage: hôtesse de l’air, pilote, journaliste tourisme, agent de voyage…

3

Déléguée commerciale

Certains jobs liés à la vente vous obligent à rester derrière un bureau mais d’autres, comme la vente de produits de beauté, requièrent de bouger beaucoup. Tout dépend évidemment de l’entreprise, mais certaines sociétés poussent leur responsable de vente à voyager dans un pays différent chaque semaine. Promouvoir des collections de fringues à Paris, Milan, NYC, ça vous dit?

4

Prof d’anglais

Les professeurs d’anglais sont super demandés dans les pays étrangers et dans la plupart des cas, vous n’avez même pas besoin d’un diplôme d’enseignant pour obtenir le poste. Évidemment, vous ne vivrez pas dans un pays différent toutes les deux semaines, mais ce job vous donne l’opportunité de vous immerger totalement dans une autre culture.

5

Archéologue

Le job d’archéologue requiert beaucoup de travail de terrain. Vous devez faire des études supérieures pour pouvoir faire carrière dans ce domaine, mais ce boulot est parfait si vous êtes amoureuse de l’histoire, de la culture et de la nature.

Source: www.popsugar.com.

Si vous aimez voyager, vous devriez lire ceci: