Home Lifestyle Le « Dele Alli Challenge » rend fou internet et voici l’étape 2 du...

Le « Dele Alli Challenge » rend fou internet et voici l’étape 2 du défi

Vous vous demandez pourquoi tout le monde se tourne les doigts dans tous les sens sur les réseaux sociaux? Parce qu’ils essayent de réaliser le « Dele Alli Challenge ». Et un nouveau défi attend ceux qui ont réussi le premier mouvement…

Il inonde internet

C’est au footballeur de Tottenham, Deli Alli que l’on doit cette folie sur les réseaux sociaux. Pour célébrer sa victoire face à Newcastle lors de la première journée de championnat, l’anglais a réalisé un mouvement surprenant. Fascinés par le geste, de nombreux internautes ont essayé de le reproduire. Et c’est comme ça que sur Twitter est né le « Dele Alli Challenge ». Concrètement, ça semble très simple puisqu’il suffit  d’entourer son oeil avec son pouce et son index, le tout avec les trois derniers doigts sur le front…

Etape 2 du « Dele Alli Challenge »?

Bonne nouvelle, vous pouvez désormais passer aux choses sérieuses. Car oui, ce n’est pas terminé! Un nouveau défi vient de voir le jour et le geste de la main semble encore un peu plus complexe. Evidemment, Dele Ali en personne a voulu relever le challenge. Et c’est en compagnie de Geroges-Kévin Nkoudou qu’il a réussi le défi.

Il y en a pour qui ça semble si simple…

Et vous, vous en êtes où? 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.