Home Lifestyle Voilà pourquoi les hommes paraissent plus jeunes que nous

Voilà pourquoi les hommes paraissent plus jeunes que nous

Cette réalité a le don de nous mettre en rogne, pourtant les hommes paraissent plus jeunes que nous. Comment diable font-ils pour avoir une si belle peau? Voici l'explication.

"C'est fou comme il ne fait pas son âge". Si on entend encore une fois cette phrase, on promet de faire un scandale. Comment expliquer que nos Chéris aient moins de ride que nous alors que nous prenons tellement soin de notre minois?

Un geste quotidien

Il y a une étape matinale que nous n'ajoutons pas dans notre rituel beauté: celle du rasage. Alors que Chéri se tond le faciès avec une mousse qui sent délicieusement bon et applique ensuite une lotion après-rasage, on se contente de se badigeonner de crème anti-rides. Il s'avère que le rituel de Monsieur est bien plus efficace, car le rasage retire les cellules mortes du visage et stimule ainsi la croissance de nouvelles cellules. C'est ce qui explique que la peau des hommes est éclatante et douce comme jamais après le rasage!

Et les femmes dans tout ça?

Dans certaines régions du monde, entre autres au Japon, les femmes ne se gênent pas pour se raser le visage. Depuis quelques années, c'est devenu une véritable mode que de nombreuses blogueuses suivent en proposant des tuto beauté spécial rasage. Reste à voir la tête de Chéri quand on lui demandera sa mousse à raser et qu'on se taillera la moustache! Alors les filles, cap ou pas cap?

D'autres articles à lire:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.