Home Lifestyle Voilà les 10 questions les plus posées sur Google

Voilà les 10 questions les plus posées sur Google

Si vous êtes une accro de Google, vous vous demandez probablement quelles sont les questions les plus courantes qu’on lui pose à travers le monde. Et bien, les voici!

Ah Google, cet ami virtuel à qui vous pouvez poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête sans jamais vous sentir jugée…

Vie amoureuse et cuisine

Avec le boom des réseaux sociaux, on a de plus en plus tendance à demander conseil à Google avant d’aller demander conseil au magasin, chez son médecin ou consulter un nutritionniste. Et on a raison! On a ainsi accès aux réponses de millions d’utilisateurs du monde entier qui, comme nous, ont eu à un moment donné de leur vie besoin de réparer leur chasse d’eau, d’une recette de pancakes ou de savoir pourquoi leur chat vomissait des paillettes (oui, notre chat est une licorne). Aussi, il n’est pas bizarre de voir que parmi les 10 questions les plus fréquemment posées, on puisse retrouver les épineuses questions qui touchent à la vie amoureuse. En tête du peloton, on retrouve aussi des questions de cuisine mais aussi des questions minceur, liées toutes deux au boom d’Instagram / Pinterest qui catapultent des photos qui font rêver en ne donnant pas toujours leurs secrets. Voilà donc, dans l’ordre, les questions les plus posées dans le monde:

1

Comment nouer une cravate?

2

Comment embrasser?

3

Comment tomber enceinte?

4

Comment perdre du poids?

5

Comment dessiner?

6

Comment gagner de l’argent?

7

Comment faire des pancakes?

8

Comment écrire une lettre de motivation?

9

Comment faire du pain perdu?

10

Comment perdre le gras du ventre?

Si certaines réponses nous paraissent carrément évidentes (pour tomber enceinte, il n’y a pas non plus 36 solutions), d’autres nous font gentiment sourire. On imagine bien un adolescent en panique avant son premier date en train de demander à Google « comment embrasser » sa petite chérie pour la première fois. Ou encore, on se voit très bien, un dimanche matin, en train de demander à Google « comment faire du pain perdu » pour ravir notre petite famille encore endormie. Et vous, c’est quoi les questions que vous posez à Google?

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.