Home Lifestyle Adresses VIDÉO: Walibi présente ses nouvelles attractions

VIDÉO: Walibi présente ses nouvelles attractions

Walibi subit actuellement d’importants travaux. Le parc est en train de construire deux nouveaux mondes: le Karma World et le Fun World. De nouvelles attractions et espaces de restauration vont bientôt y voir le jour.

Encore en chantier, Walibi rouvrira ses portes le 6 avril. Les nouvelles attractions devraient être opérationnelles dans le courant du printemps. Présentation des grandes nouveautés qu’on pourra y découvrir!

La revanche des pop-corns

Karma World est un monde entièrement dédié à l’univers indien. On pourra y déguster de délicieuses spécialités indiennes dans un nouveau restaurant en cours d’installation et tester “Popcorn Revenge”, une nouvelle attraction interactive intérieure et familiale. À bord de 7 véhicules de 6 places, les visiteurs, armés de pistolets laser performants, traversent 6 scènes interactives différentes. Leur mission: tuer les pop-corns qui tentent de les envahir.

Une montagne russe pour enfants

“Fun Pilot”, une montagne russe de 190 mètres de long prévue pour les plus petits (à partir de 90 cm), prendra place au sein de “Fun World”, le nouveau monde coloré dédié aux enfants. Celle-ci montera jusqu’à 9,5 mètres de haut et ira à une vitesse de 40 km/h. De quoi donner le goût des sensations fortes dès le plus jeune âge!

Visite guidée

Le journal Le Soir est passé faire un tour sur le chantier de Walibi. Voici un aperçu en images des travaux en cours. Plus d’infos sur le site Internet de Walibi.

Lire aussi: