Home Lifestyle Unum, l’app’ qui vous permet de créer le plus canon des feeds...

Unum, l’app’ qui vous permet de créer le plus canon des feeds Instagram

Le réseau qui élève l’esthétique et le paraître au rang d’art se dote aujourd’hui nouvel outil qui promet de sublimer encore plus son utilisation. Unum s’attaque ainsi au look global de notre Insta, avec notamment des thèmes personnalisés à appliquer au feed et la possibilité d’en réarranger l’ordre et les dates d’apparition. De quoi devenir la reine des influenceuses!

Pour régner sur le réseau social aux 700 millions d’utilisateurs, il faut être en mesure d’en percevoir parfaitement toute la subtilité des codes. Photos stylisées et cadrages soignés sont primordiaux pour d’un compte au nombre de followers qui crève le plafond. Mais, même une fois passé maître dans l’art du post qui attire les regards, pas évident pour autant de présenter un feed harmonieux, au résultat aussi joli que chacun des clichés qu’il contient. Du moins, jusqu’ici, puisque Unum s’occupe désormais de donner une cohérence au contenu de notre timeline.

Embellir et ranger

Parmi les options de l’app’ on retrouve notamment des thèmes colorimétriques, sorte d’équivalent des filtres mais conçus spécialement pour le feed. On peut ainsi passer celui-ci en mode sombre ou lumineux et lui appliquer une teinte dorée, bleutée ou encore rosée. Il est aussi possiblede trier, déplacer ou supprimer certaines miniatures ou de les placer en brouillon pour les republier ensuite et de planifier la sortie de futurs posts. De quoi atteindre des sommets de perfection en matière de design Instagram en à peine quelques clics!

Unum est dispo gratuitement sur AppStore et GooglePlay.

On reste connectée:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.