Home Lifestyle Une fille de 19 ans vend sa virginité à 2,5 millions d’euros

Une fille de 19 ans vend sa virginité à 2,5 millions d’euros

La première fois de cette mannequin avait plus de valeur financière que sentimentale à ses yeux. Giselle a mis sa virginité aux enchères sur le site Cinderella Escorts. Et elle a empoché un fameux pactole!

C’est un deal qui fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. Giselle est une jeune et jolie mannequin de 19 ans. Pour avoir le privilège de la dépuceler, un homme d’affaire d’Abu Dhabi a déboursé 2,5 millions d’euros, dépassant l’offre généreuse d’un célèbre acteur d’Hollywood. Avec cet argent, Giselle va payer ses études, acheter une maison et voyager. Échanger une relation sexuelle contre une somme d’argent, ça s’appelle de la prostitution. A l’époque, où on parle beaucoup des sugar daddies, cette pratique devient de plus en plus banalisée.

“C’est un rêve devenu réalité”

Très (trop?) terre à terre, la jeune fille s’est réjouie du succès de sa vente aux enchères, ne comprenant pas les insultes reçues par les internautes. Selon elle, pouvoir faire ce qu’elle veut de son corps y compris mettre aux enchères sa première relation sexuelle, est un signe d’émancipation. «Rétrospectivement, combien auraient probablement abandonné leur première fois si elle avait pu en retirer 2,5 millions d’euros ?», s’est-elle interrogée dans le journal Daily Mail. Une grande féministe cette Giselle… A la rédac, ce genre de propos et de pratiques nous inquiètent. Et vous?

Lire aussi: