Home Lifestyle Adresses Un hôtel sur le thème du fromage va ouvrir ses portes à...

Un hôtel sur le thème du fromage va ouvrir ses portes à Londres

@Café Rouge
@Café Rouge

Imaginez une chambre d’hôtel où le papier peint a un motif fromage, où le savon est au fromage et où le room service amène des plateaux fromages. Ce paradis des cheese lovers est sur le point d’ouvrir ses portes à Londres!

Fondue au fromage, Mac and cheese, raclette, camembert fondu… Plus il y a de fromage, mieux c’est? C’est aussi ce que les créateurs du Cheese Hotel ont pensé au moment d’inventer leur tout nouveau concept! La chaîne hôtelière britannique Café Rouge a en effet eu l’idée de créer à Londres un pop-up hôtel dédié au fromage.

Le paradis des cheese lovers existe

Du papier peint aux plaids en passant par les oreillers, le savon et diverses géantes installations instagrammables tout est dédié au fromage dans la Cheese Suite du Cheese Hotel à Londres! Le must du must? Commander au room service du Café Rouge un mac and cheese pour le déguster dans votre temple du fromage.

Le Cheese Hotel ouvrira ses portes aux cheese lovers le 29 janvier prochain et fermera le 7 février 2020. Vous comptez bien, l’hôtel ne sera accessible que pendant 8 nuits. Un concours pour avoir la chance de passer une nuitée dans cet hébergement insolite a été mis en place par le Café Rouge. Le hic? Seuls les résidents du Royaume-Uni peuvent participer. Mais au cas où vous séjourneriez actuellement en Angleterre ou que votre meilleure amie/tante/oncle/cousin y habite, voici le lien pour participer à ce cheesy concours!

À quand un lieu comme ça en Belgique?! 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.