Home Lifestyle Adresses Too cool for school: l’endroit canon pour dénicher sa tenue pour la...

Too cool for school: l’endroit canon pour dénicher sa tenue pour la rentrée

Le 8 et 9 septembre prochains, les filles de Mama is Cool ouvriront pour la première fois les portes de leur nouveau showroom dans le Brabant wallon. Au programme de l’event « Too cool for school »? Une expérience shopping où dénicher des pièces canons.

On vous fait le topo: Mama is Cool, c’est le nom d’une boutique multimarques à Namur. Derrière l’enseigne se cachent Laure et Céline, deux Namuroises qui ont l’oeil pour dénicher des pépites vestimentaires. Après avoir lancé leur boutique à Namur en 2015, un eshop et un pop-up store cet été à Knokke, les deux amies ont décidé de se consacrer à un nouveau projet: l’ouverture d’un espace dans le Brabant wallon. « Le showroom sera un endroit convivial et intimiste ouvert tous les vendredis et le mercredi sur rendez-vous. Il ouvrira également de manière ponctuelle certains weekends lors d’événements toujours annoncés sur nos réseaux sociaux. Ce sera une ambiance différente que la boutique de Namur. Il n’aura déjà pas pignon sur rue. En résumé, ce sera une autre expérience du shopping habituel » expliquent Laure et Céline.

« Too cool for school »: le 1er event

Pour la première ouverture du showroom, les filles de Mama is Cool ont choisi le 8 et 9 septembre soit le weekend de la rentrée! Rien de tel pour bien entamer l’année que de s’offrir une nouvelle tenue. Que va-ton pouvoir shopper lors de l’event « Too cool for school »? Une sélection Office Days! « On y retrouvera une sélection pour la rentrée, des intemporels tels que nos jolies mailles, des vestes d’hiver et des pièces fortes comme on les aime. La sélection exposée au showroom sera toujours celle à retrouver également online sur www.mamaiscool.com qui est pour l’instant en maintenance mais qui sera de nouveau opérationnel le 9 septembre avec un tout nouveau design. »

Infos: 

  • Quoi? « Too cool for school »
  • Quand? 8 et 9 septembre
  • Où? Rue de Coquiamont, 1360 Perwez, Belgique
  • Plus d’infos sur l’event Facebook

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.