Home Lifestyle Animaux The Smile Safari ouvre ses portes aux animaux ce week-end!

The Smile Safari ouvre ses portes aux animaux ce week-end!

huisdieren smile safari
© Smile Safari

Dimanche prochain aura lieu la Journée internationale des animaux! L’occasion rêvée pour emmener Médor ou Moustache avec vous au musée: eh oui, le Smile Safari — le musée dédié à Instagram et TikTok — ouvrira exceptionnellement ses portes à vos animaux de compagnie.

À l’occasion de la Journée mondiale des animaux, Smile Safari sera accessible à votre compagnon à quatre pattes le week-end prochain. Le samedi 3 et dimanche 4 octobre, tous les chiens et les chats seront les bienvenus dans le musée consacré au monde merveilleux d’Instagram et de TikTok.

Lire aussi: Smile Safari: le musée dédié à Instagram et TikTok est de retour à Bruxelles.

Tous au musée!

Si vous souhaitez organiser une séance photo digne de ce nom avec votre chat ou votre chien, mieux vaut ne pas traîner. Les billets pour ce week-end s’envolent. Bonne nouvelle: vous ne devez même pas payer un supplément pour votre chéri à poils.

Ce n’est pas tout : le Smile Safari vous réserve des surprises ce week-end. Edgard & Cooper, partenaire du musée, offre gratuitement de la nourriture pour animaux pendant un an. Vous voulez gagner ce magnifique prix? Prenez une photo de votre animal de compagnie dans la salle d’Edgard & Cooper lors de votre visite. Bonne chance!

Pour plus d’informations et pour acheter vos tickets, surfez sur le site de Smile Safari.

Adresse:

Anspach Shopping
Boulevard Anspach 24
1000 Bruxelles

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.