Home Lifestyle Adresses The Huggy’s Bar débarque à Namur

The Huggy’s Bar débarque à Namur

@The Huggy's Bar
@The Huggy's Bar

Alerte nouveauté salivante! Le 28 septembre, la chaîne belge de burgers gourmets The Huggy’s Bar ouvrira son premier restaurant à Namur. Au menu? 43 burgers qu’on a déjà hâte de tester (pas tous en même temps, évidemment!).

Suite au vif succès de leur pop-up éphémère dans le food-court Craquage, The Huggy’s Bar a décidé de s’installer de manière définitive à Namur! « Nous savions que nous étions très attendus par les Namurois, mais leur accueil a dépassé nos espérances ! La convivialité et l’effervescence de la ville nous ont séduits, et notre offre a réellement plû aux gourmands locaux ! Nous n’avions plus qu’un souhait : venir nous installer pour de bon » témoignage le fondateur de la chaîne, Thomas Mémurlin. Ne restait plus qu’à trouver l’emplacement parfait…

L’équipe de The Huggy’s Bar a finalement trouvé le saint-graal rue de l’Ouvrage, en plein centre ville de Namur. « Ce fut un coup de cœur instantané : une belle façade, avec de jolies particularités et surtout, dans une rue à fort passage » déclare Thomas.

Rendez-vous le 28 septembre prochain pour l’ouverture du onzième restaurant de la chaîne. Au menu, on retrouvera les 43 burgers gourmets composés de produits belges et de préparations maison qui sont accompagnés leurs 8 bières artisanales, brassées en collaboration avec la Brasserie C. On a déjà faim!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.