Home Lifestyle Adresses The Flow: une plage où faire du paddle ouvre en bord de...

The Flow: une plage où faire du paddle ouvre en bord de Meuse à Namur

@Olivier Gilgean
@Olivier Gilgean

Pour sentir le sable glisser entre ses orteils et s’imaginer dans le sud de la France, direction The Flow; une nouvelle plage où venir faire du stand up paddle et où boire un verre en bord de Meuse à Jambes.

C’est sur le site de “la caserne du génie” situé juste en amont de l’écluse de la Plante à Jambes que s’est installé The Flow. Cette nouvelle base nautique, on la doit à Bertrand Loutte qui était aux commandes il y a encore peu de la Charlie’s Capitainerie. Avec ce nouveau concept, l’entrepreneur souhaite revenir à l’essentiel soit animer les bords de Meuse en “un espace de qualité, proche de la nature et du fleuve. Nous souhaitons créer un environnement ressourçant en dehors de la ville. Ralentir le rythme du quotidien dans un écrin de verdure calme et inspirant.

La base nautique The Flow, qui a ouvert ses portes ce jeudi 20 août, dispose d’une plage et est le lieu par excellence pour s’essayer au stand up paddle! Les entrepreneurs derrière ce nouveau concept sont en effet à l’origine du premier club de stand up paddle en Wallonie. Évidemment, le spot est également une adresse de choix pour venir boire un verre les pieds en éventail dans le sable. Le tout en respectant toutes les mesures liées au Covid-19. Le nombre de places est par exemple limité, les emplacements définis, les planches de paddle sont à réserver à l’avance de préférence et le port du masque obligatoire.

En pratique, The Flow est ouvert du jeudi au dimanche. Adresse: Boulevard de la Meuse 160 (en amont de l’Ecluse de la Plante et à l’arrière des Sea-Scouts – Ancienne Caserne du Genie) 5000 Namur. Plus d’infos ici

Copyright : @Olivier Gilgean

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.