Home Lifestyle TESTÉ POUR VOUS: un séance de voyance avec Dominique Lehmann

TESTÉ POUR VOUS: un séance de voyance avec Dominique Lehmann

Lorsqu’on m’a proposé de tester une séance de voyance avec le célèbre Dominique Lehmann, je n’ai pas hésité une seconde. « La star des voyants, le voyant des stars » m’a prédit mon avenir. Voici comment ça s’est passé.

Avant notre rencontre, j’avais simplement dû transmettre ma date de naissance. « Je demande cette info pour me faire une idée de la personne que je vais avoir en face de moi » m’explique Dominique Lehmann. Grâce à ça, il avait déjà pu déterminer mon chemin de vie, le 3, celui de la communication. Pas très étonnant pour une journaliste!

Un déménagement et un bébé

En me voyant arriver dans la pièce, il n’a pas fallu longtemps avant que mon voyant ait un premier flash. « C’est quoi tous ces cartons autour de vous? Vous allez déménager? » me demande-il d’entrée de jeu. Nous avons acheté une maison il y a deux ans, ce n’est vraiment pas dans nos plans. « J‘espère que ce n’est pas un problème avec votre habitation alors«  me répond-il, inquiet, en piochant une carte de son oracle pour en savoir plus. Et il tire…la carte de l’eau! « Une inondation! » m’annonce-t-il triomphant. Ça commence bien… « La voyance, ce n’est pas que des bonnes nouvelles » me dit alors Dominique Lehmann, devant mon air dépité.

Croyant me remonter le moral, le médium m’annonce ensuite. « Je vois un œuf sur le point de se casser sur votre tête. Vous êtes enceinte ou avez un projet de bébé? ». « Pas du tout! », je réponds en rigolant. J’ai deux filles dont une petite qui n’a même pas encore fêté son premier anniversaire. Nous sommes comblés avec deux enfants et ne souhaitons plus agrandir la famille. « Vous changerez d’avis ou ce sera une petite surprise mais je suis convaincu que vous aurez un troisième, ce sera un garçon et vous serez enceinte dans les deux prochaines années » m’assure Dominique Lehmann, sûr de lui. Bon, qui sait, il ne faut jamais dire jamais…

Pour l’instant, les prédictions du voyant ne m’ont pas bluffée. Je me dis qu’il ne se mouille pas beaucoup en parlant de déménagement et de bébé dans les deux ans à venir à une femme de mon âge. Mais j’attends de voir la suite.

Le tirage des cartes

La partie oracle m’a semblé beaucoup plus intéressante, peut-être parce que ça paraît plus rationnel avec un support que les images d’oeufs pendus au-dessus de ma tête!

Au niveau de mon couple, j’ai tiré la carte « durée » de très bonne augure pour une fleur bleue qui croit en l’amour toujours. Professionnellement, j’ai eu les cartes « papiers » et « fortune ». « Vous n’aurez pas de soucis à trouver du boulot en tant que journaliste indépendante » décode Dominique Lehmann. J’ai aussi tiré une des meilleures cartes selon mon médium, celle de l’ange gardien qui signifie qu’un être cher décédé me protège. J’aime l’idée que ma petite grand-mère veille sur moi de l’au-delà et j’y crois.

Pour finir, mon voyant m’a demandé de voir une photo de mon compagnon. « Il vous aime vraiment. Il est très gentil mais a du caractère, n’est-ce pas? ». Il ne faut pas être devin pour décoder ce regard doux sur le cliché même si ce qu’il dit n’est pas faux. Dominique Lehmann a alors soudainement un flash de mon homme, au boulot, devant un escalier. Selon lui, il va obtenir un poste dans une grosse boite internationale dans laquelle il va évoluer, ce qui va nous amener à déménager avec nos deux filles (et notre troisième petit garçon?) à l’étranger, « aux States ou en Australie ».

Ce que j’ai pensé de cette séance de voyance

Tout d’abord, j’ai passé un super bon moment. Dominique Lehmann est un personnage haut en couleur, très drôle et chaleureux. Je suis persuadée qu’il possède en tout cas un don, celui de savoir décoder à merveille les réactions de la personne qui se trouve en face de lui. Et adapter son discours? Je pense qu’une séance de voyance peut en tout cas guider certaines personnes qui se retrouvent face à un choix à mieux visualiser leur avenir idéal. Par exemple, si vous vous sentez exalté.e quand le voyant vous annonce un déménagement ou un changement de boulot, c’est sans doute qu’il s’agit d’un désir enfoui en vous.

Seul l’avenir nous dira si les prédictions de Dominique Lehmann se révéleront vraies. Je vous tiendrai au courant dans quelques années, sauf si je suis trop occupée à me la couler douce à dos de kangourou en Australie.

Envie de tester une séance de voyance?

Dominique Lehmann habite à Paris mais il est souvent de passage en Belgique pour proposer des consultations privées. Il exerce également par téléphone, sur rendez-vous. Plus d’infos sur son site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.