Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: VOISIN, le spot parfait pour un brunch entre copines

TESTÉ POUR VOUS: VOISIN, le spot parfait pour un brunch entre copines

Vous aimez vous retrouver le dimanche entre copines autour d’un bon brunch dans un cadre chaleureux propice à la papote? Direction le bistro-bar VOISIN au Châtelain. Nous avons testé leur formule brunch, on vous raconte.

Durant le confinement, le bistro-bar VOISIN a revu son concept. Nouvelle carte et nouveau chef, l’occasion pour nous de retourner y faire un tour! Cette fois-ci, nous avons dégusté leur formule brunch. Verdict?

Pour tous les régimes alimentaires

VOISIN propose 4 formules brunch, une pour ceux plutôt carni, une pour ceux plutôt pisci, une pour ceux plutôt veggie et une pour ceux plutôt classi. À l’heure où on a tous des régimes alimentaires différents, ça tombe plutôt bien! Le brunch se présente sous forme de bols, trois pour être précis, qui diffèrent selon les produits du moment et les envies du chef. En plus, une assiette à partager (dans notre cas, un humus), un dessert, une boisson chaude et une eau aromatisée détox sont compris. Les portions sont plus que généreuses, les saveurs sont au rendez-vous tout comme les notes d’originalité. Lors de notre visite, nous avons pu nous délecter d’un caviar d’aubergine, d’une mozzarella Di Bufala et d’un tartare de gambas (gros coup de coeur). En dessert, nous nous sommes partagé un cheesecake et un gâteau brownie. Le menu est chargé mais du coup, on prend le temps, on déguste et on papote! (Quand on dit brunch entre copines, ça marche évidemment aussi entre copains, en famille, en amoureux et même entre voisins!)

En plus d’être gourmand et visuellement très appétissant, le rapport qualité-prix du brunch est imbattable. 25 euros avec les deux boissons, qui dit mieux?

Une terrasse plein sud

Outre la carte, il y a aussi le cadre qui mérite toute votre attention! Notez d’abord que le bistro-bar possède une terrasse exposée plein sud! Avec ses petits airs de terrasse parisienne, l’endroit est particulièrement agréable pour bruncher mais aussi pour luncher et prendre un apéro entre amis qui se terminera par une délicieuse assiette de pâtes fraîches. L’intérieur ne manque, quant à lui, pas de charme. Mur en briques, faïence vert d’eau, comptoir en marbre, lampe design… On scrute la décoration avec soin et on pique quelques idées pour notre chez nous!

On oubliait, l’adresse est située dans l’incontournable quartier du Châtelain à Bruxelles. D’ailleurs, on irait bien y faire un tour prochainement à l’heure de l’afterwork!

En pratique: VOISIN Rue du Tabellion, 31 (Châtelain), 1050 Saint-Gilles. Plus d’infos ici

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.