Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: un brunch de folie chez POZ

TESTÉ POUR VOUS: un brunch de folie chez POZ

Un brunch, oui. Mais pas n’importe lequel! Pour faire frétiller nos papilles le samedi ou le dimanche midi, on veut du sucré, du salé et un bon café. Ça tombe bien, c’est exactement la formule proposée par POZ’, l’adresse branchée de la capitale.

Pour un petit-dej’ qui envoie du lourd, nous sommes nombreux à rêver de pancakes, de toasts à l’avocat et de petites douceurs pour réveiller notre palais. Le POZ’ Café, à Bruxelles, met les petits plats dans les grands pour vous servir un brunch/petit-déj’/lunch à la hauteur de vos attentes dans un cadre tout droit sorti d’Instagram.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Au menu? Des pâtisseries faites maison, des oeufs sous toutes leurs formes, des bowls façon acaï, des pancakes sucrés ou salés, du pain perdu, des jus, des salades, des toasts, etc. Le plus dur finalement, c’est de choisir! Chez POZ, on s’installe pour prendre un vrai break en semaine ou le week-end et pour découvrir des recettes élaborées avec des produits frais qui se mangent aussi avec les yeux. La café à lui-seul vaut déjà le détour mais agrémenté d’un jus de fruits frais et d’un choix à la carte, vous en ressortirez ravi.e. Si vous pouvez déjà vous régaler à partir de 5,50€, le must reste de choisir la formule brunch de 9h à 16h le week-end puisque vous aurez droit à un yaourt granola, un jus, une boisson chaude, un dessert et un plat pour 24,90€. Un prix tout à fait abordable au vu des quantités plus que suffisantes et de la qualité des produits.

N’hésitez pas à tester le Carrot Cake! C’est le plus léger que j’ai mangé de ma vie, un régal!

Ici, le service se fait avec le sourire, dans le respect le plus strict des mesures sanitaires. Mention spéciale pour l’adorable couple qui met tout son coeur à satisfaire la clientèle et n’hésite pas à les conseiller. POZ, c’est une vraie bouffée d’air frais pour entamer le week-end en beauté et se relaxer en semaine loin du train-train quotidien. Plonger dans l’univers esthétiquement léché de ce café à deux pas du Châtelain, c’est comme entrer dans une bulle de bonne humeur qui creuse grandement l’appétit. Vivement recommandé!

En un coup d’œil

Assiette ★★★★☆

Décoration ★★★★★

Service ★★★★★

Bonne humeur ★★★★★

Veggie Friendly ★★★★★

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique:

POZ Café, Rue Defacqz 92, 1060 Saint-Gilles

Du lundi au vendredi : 8h00-19h00
Samedi: 9h00-17h00 & Dimanche: 10h00-19h00

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.