Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: le brunch coloré et festif de Tigermilk

TESTÉ POUR VOUS: le brunch coloré et festif de Tigermilk

Nouvelle adresse en vogue dans le quartier du Châtelain à Bruxelles, Tigermilk propose du matin au soir une cuisine aux accents latino-américains. Dimanche, nous avons testé la formule brunch haute en couleur. Verdict.

La cantine en vogue

Après avoir conquis le cœur des Parisiens, Tigermilk débarque dans notre capitale à la conquête de celui des Bruxellois. Et il semblerait que ce soit le coup de foudre. En quelques mois à peine, Tigermilk s’est fait une place parmi les adresses les plus branchées du quartier du Châtelain. De la décoration à la cuisine en passant par l’ambiance, l’établissement tire son inspiration du continent sud-américain et forcément, ça ne passe pas inaperçu.

Dans une ambiance cantine moderne et classe, l’établissement vous accueille du matin jusqu’au soir. Que ce soit pour un lunch décontracté entre collaborateurs, un apéro qui se prolongera jusqu’au souper, un brunch familial, une soirée entre copines à refaire le monde sur la terrasse… Tigermilk et ses différentes ambiances se prêtent à bon nombre de situations. De notre côté, nous avons découvert l’adresse pour un brunch entre copines.

Testé pour vous: le brunch

Pour l’aménagement intérieur, Tigermilk a fait appel à Christie Ward, la décoratrice de l’hôtel Soho House à New York. Le résultat dans un esprit club anglais avec des touches d’Amérique latine est canon! Entre ses cadres colorés, ses compositions en fleurs séchées, ses larges tables en bois massif, ses banquettes douillettes en velours rouge, ses chaises esprit bistrot, ses plantes vertes, son imposante bibliothèque… la décoration de Tigermilk est ultra-inspirante.

Tigermilk en référence au « leche de tigre », un nom donné à la marinade emblématique péruvienne, propose une cuisine aux inspirations latino-américaines. Quésadilla, ceviche, guacamole, tacos viennent côtoyer pancakes, açai bowls, burgers, etc. Concrètement pour le brunch, cela se traduit par des quatre assiettes composées de 3 mets salés et d’un sucré. Nous avons testé la « Malibu » avec un pain au humus de betterave, un quinoa bowl, des patates douces rôties et un açai bowl et la « Brooklyn » avec un burger de poulet, une salade gourmande et des röstis. Verdict? Ceux qui mangent d’abord avec les yeux ne seront pas déçus. Les assiettes colorées sont autant instagrammables que délicieuses.

Le prix? 22€ pour une boisson chaude, une boisson froide et une assiette amplement garnie, c’est, on ne peut plus démocratique. Bon à savoir, chez Tigermilk l’ambiance est festive, du coup, légèrement bruyante.

En pratique: Tigermilk, rue du Bailli 46, 1040 Bruxelles. Plus d’infos ici

En un coup d’œil

Assiette ★★★★★

Décoration ★★★★★

Service ★★★★☆

Ambiance ★★★★☆

Instagrammable ★★★★★

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.