Home Lifestyle Testé pour vous: la box « Nood » spécial 20 km de Bruxelles

Testé pour vous: la box « Nood » spécial 20 km de Bruxelles

Si vous faites partie des courageuses à courir les 20 km de Bruxelles, on a une bonne nouvelle pour vous: Nood, le concept belge de box préparées, propose un menu spécial sportif, pour se préparer et récupérer de ce semi-marathon.

Vous ne savez pas quoi manger la veille des 20 km? Et vous n’avez pas spécialement envie de vous coltiner un plat de pâtes au poulet, tout fade et sans goût? Alors on a peut-être la solution pour vous. Nood, ce concept de box « healthy », propose une box spéciale pour les 20 km. Des repas sains, préparés par une diététicienne et imaginés à base de produits locaux et frais. De quoi vous donner toute l’énergie nécessaire pour réussir à la course avec succès.

4 box de préparation, 1 box de récupération

Au total, ce sont 5 plats qui sont proposés. Deux box de préparation pour végétariens: le burger de quinoa, avocat et frites de patates douces ou linguines au tofu, graine de chia et sa sauce provençale. Deux box de préparation pour omnivores: papillote de saumon aux grenades et duo de courgette accompagnés de son riz à la citronnelle ou fettuccine aux brocolis, poulet et sa crème de parmesan et éclat d’amande. Et une box de récupération: salade de pâtes froides aux pommes chèvres et betteraves. Vous aussi, ce menu vous donne juste envie de vous inscrire au 20 km?

Notre verdict

Nous, on a pu testé la box « burger de quinoa » en avant-première (sans même courir les 20 km, bah tiens…). Et on peut vous dire que c’était un vrai délice! Surtout, le plat est vraiment simple à réaliser. Ce serait quand même bête de perdre votre énergie aux fourneaux, la veille des 20 km, n’est-ce pas? Il s’agit donc d’un hamburger composé de pain, d’un burger de quinoa et betterave (on le refera d’office!), de guacamole et de frites de patates douces. Une tuerie!

Ces menus sont disponibles à partir d’une personne et uniquement en précommande, à partir du 1 mai, soit sur le site, soit en magasin.

Le prix? 29,50 €/personne pour 3 repas (2 box de préparation et 1 box de récupération).

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.