Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: Karafun, le nouveau place to be pour un karaoké...

TESTÉ POUR VOUS: Karafun, le nouveau place to be pour un karaoké de folie à Bruxelles

Qui a dit que le karaoké, c’était démodé? Karafun nous donne la preuve formelle du contraire, avec son concept original et bling-bling à souhait qui nous invite à prendre le micro le temps d’une soirée de folie entre amis, en famille ou entre collègues, en plein coeur de Bruxelles.

Ce lundi, on a eu la chance de tester en avant-première Karafun pour une soirée entre collègues. Résultat? On a été conquises, autant par le cachet dégagé par l’endroit, que par le concept en lui-même.

Karafun, c’est quoi?

Des plantes, des miroirs au plafond, des citations rose bonbon… Avant même d’entrer chez Karafun, on comprend immédiatement en voyant la devanture ce qui nous attend: du kitsch et du bling-bling en veux-tu en voilà et on doit bien l’avouer, qu’est-ce qu’on aime ça! Karafun, c’est un nouvel endroit à Bruxelles qui s’annonce d’ores et déjà comme le prochain place to be de vos futures soirées déjantées. Karafun vous propose de booker une salle pendant 2 heures pour user vos cordes vocales entre amis, entre collègues ou en famille. Chaque salle est unique et aménagée selon un thème spécial. De cette manière, on retrouve pas moins de 12 salles aux ambiances exceptionnelles. Parmi elles, la Pole Dance (avec une barre de pole dance, oui oui), la Frites, la Neon, la Museum, la Seventies, la Selfie, la Battle et… La Diamonds, dont l’équipe de Flair a pu profiter en avant-première (les paillettes, c’est toute notre vie! #cliché). En fonction de la salle choisie, la capacité d’accueil varie entre 3 et 30 personnes, ce qui permet largement de varier les plaisirs en fonction du nombre de participants.

Chaque salle dispose d’une série de fonctionnalités non-négligeables pour passer une soirée karaoké digne de ce nom. Oubliez ce que vous avez expérimenté avant en la matière, Karafun le détrône sans nulle doute! En effet, chaque salle possède deux écrans tactiles: l’un pour commander vos snacks et boissons, mais également pour vous prendre en photo, régler la climatisation de la pièce ou encore projeter des jets de fumée durant un duo musical enflammé #SousLeVeeeeeent. L’autre sert à programmer les chansons diffusées ou encore choisir les jeux de lumière qui s’empareront de salle. Autant vous dire qu’avec tout ça, s’ennuyer est impossible.

Une ambiance unique

En plus de ses pièces uniques, l’ambiance qui se dégage du lieu en lui-même est envoûtante. Lorsque vous arrivez, prenez le temps d’admirer la beauté du mobilier, choisi avec soin par l’équipe. Une touche de rotin par-ci, une touche de bois par-là, une touche de rose par-ci, une touche de bleu par-là. La pièce d’accueil possède un cachet indéniable avec ses banquettes aux dossiers jaune canari, ses tables en marbre, ses tabourets design, ses jolis vases de fleurs séchées et surtout, son énorme boule disco qui trône fièrement au-dessus de nous et qui illumine de mille feux les visages de tout un chacun passant en-dessous.

Lors de votre passage, ne manquez pas non plus de faire un détour par les toilettes. La musique y bat son plein et on se croirait presque en discothèque. Le petit plus génial? Les toilettes pour femmes sont indiquées par un néon « Céline » et celles pour hommes, par un néon « Johnny ». Un clin d’oeil que l’on ne peut qu’apprécier quand on sait que Céline Dion et Johnny Hallyday, c’est la base d’une soirée karaoké!

Et côté prix alors?

Les prix varient quelque peu en fonction de la tranche horaire et de la salle choisie, mais en moyenne il vous faudra compter 12,5€/personne, ce tarif incluant la location de la salle. Les prix des consommations sont à compter à part, mais restent tout aussi raisonnables (comptez 7€ pour un cocktail, par exemple). De quoi s’offrir une soirée de folie, à un prix tout doux!

Karafun Bruxelles, rue de la Vierge Noire 12 à 1000 Bruxelles, ouvre ses portes le 23 juillet 2020. N’hésitez pas à réserver dès maintenant! Plus d’infos et réservations sur le site de Karafun Bruxelles.

La rédac’ a aussi testé: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.