Home Lifestyle Adresses ON A TESTÉ: une chambre avec sauna privé au Thon Hotel Bristol...

ON A TESTÉ: une chambre avec sauna privé au Thon Hotel Bristol à Bruxelles

thon hotel bristol stephanie

Après plusieurs mois de fermeture et de nombreuses rénovations, le Thon Hotel Bristol Stephanie, situé avenue Louise à Bruxelles, a rouvert ses portes le 30 avril dernier. Désormais, 25 chambres possèdent un sauna privé.

Nous avons passé un séjour 100% bien-être en amoureux dans une des nouvelles chambres de l’hôtel quatre étoiles en plein centre de la capitale. Une formule testée et approuvée!

Découcher à Bruxelles

Le week-end passé, mon homme et moi avons plié bagages pour dormir littéralement à deux pas de chez nous et jouer les touristes dans notre propre ville. Nous étions déjà souvent passés devant le Thon Hotel Bristol de l’avenue Louise mais n’étions jamais entré à l’intérieur. Belle surprise dès la réception: la déco y est moderne et chaleureuse. On apprend que l’hôtel a subi un joli lifting au cours de ces derniers mois. Le lobby a pris un coup de jeune avec un papier-peint psychédélique. Le toit s’est recouvert de panneaux solaires et accueille à présent un potager.

La chambre, d’environ 45 m², est spacieuse, lumineuse et agréable. Les grandes baies vitrées offrent une vue magnifique sur Bruxelles. Nous nous réjouissons d’être perchés au huitième étage et d’observer les passants se promener sous nos pieds telles des minuscules fourmis.

Mais le clou de spectacle, c’est lui: le sauna privé installé dans la chambre, juste à côté de la salle de bains! Deux peignoirs et des chaussons sont prévus pour passer de la chambre ou de la salle de bains au sauna, comme dans des vrais thermes. Le sauna fonctionne avec un système de lampes infrarouges qui se met en route très facilement en appuyant sur un bouton. On se réfugie dans cette petite pièce chauffée. Un véritable cocon de douceur!

Le plus? Pour accompagner ce moment de détente, le Thon Hotel Bristol Stephanie s’est associé avec des marques belges. Du thé, du chocolat et des produits cosmétiques 100% locaux se trouvent dans un petit panier à disposition.

Le lendemain matin, après une nuit divine dans ce lit moelleux XXL, un copieux petit-déjeuner au lit nous est servi dans la chambre.

Avant de retourner chez nous, complètement ressourcés, nous avons profité d’une virée shopping et de l’ouverture des terrasses bruxelloises. Le Thon Hotel Bristol étant le point de départ idéal pour visiter la capitale et découvrir ses mille merveilles.

En pratique

Le Thon Hotel Bristol propose en ce moment une offre spécial bien-être à partir de 99 euros pour deux personnes. Le package wellness comprend:

  • une nuit dans une chambre Deluxe avec un sauna privé,
  • des produits cosmétiques de la marque belge eco-friendly “GreenMeow”,
  • un thé de la maison belge “Teatower”, accompagné de quelques fruits frais et de chocolat noir,
  • un délicieux petit-déjeuner de l’hôtel.

Plus d’infos et réservations sur le site Internet.

Lire aussi: