Home Lifestyle Couple Tendance mariage: se couper les cheveux durant la soirée

Tendance mariage: se couper les cheveux durant la soirée

Si vous voulez que votre mariage sorte des sentiers battus, coupez-vous donc les cheveux le jour J. Oui, oui, c’est la nouvelle tendance mariage adressée à toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux.

On connaissait déjà la tendance de la double tenues, soit porter deux robes: l’une pendant la cérémonie et l’autre pendant la fiesta du soir! Mais on ne connaissait pas la double-coiffures, qui ne consiste pas simplement à changer de coiffure, mais bien à se couper les cheveux pendant la cérémonie. Concrètement, cette tendance invite les jeunes mariées à arborer une coiffure lâchée durant la cérémonie, et de s’éclipser ensuite pour se faire couper les cheveux, juste avant la première danse. Vous imaginez la surprise de tous les convives et de votre mari – à qui il faut aussi tenir le secret – au moment de découvrir votre petit carré court!

L’avantage de cette mise en scène capillaire? Ça créé la surprise, évidemment et ça permet de doubler les souvenirs du jour J! Le seul risque étant de s’absenter trop longtemps, pensez à engager un coiffeur qui sait couper sur cheveux secs, pour minimiser le temps passé en coulisses.

D’autres articles pour les futures mariées:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.