Home Lifestyle Téléchargez gratuitement le diplôme du héros du confinement pour votre enfant

Téléchargez gratuitement le diplôme du héros du confinement pour votre enfant

Pour récompenser les enfants pour ce premier mois passé à la maison et les encourager à poursuivre leurs efforts, la société de jeux HopToys a eu une idée adorable: leur remettre un diplôme du héros du confinement.

Cela fait déjà un mois que vous occupez vos enfants du matin au soir, canalisez leur énergie débordante, tentez tant bien que mal de remplacer leurs professeurs: vous êtes formidables! Vos petits aussi font preuve de beaucoup de courage pour affronter la situation, contraints de faire une croix sur plein d’activités, loin de leurs copains et de leurs grands-parents. L’heure est venue de les féliciter!

Lire aussi: Une journée dans la peau de parents confinés

Remise des diplômes

La société de jeux HopToys propose de télécharger gratuitement un diplôme du héros du confinement sur son site internet. L’idée: “exprimer votre admiration à vos enfant(s) d’une manière amusante et dédramatisante”.

Il existe plusieurs versions du diplôme, à chaque fois pour fille et pour garçon: l’une représentant l’enfant avec un masque, l’autre sans, pour ceux que le port du masque angoisse. Vous avez le choix entre le diplôme récompensant le premier mois de confinement ou le diplôme sans date précise.

Comment obtenir un diplôme personnalisé?

1

Téléchargez le Diplôme Héros du confinement

Via ce lien.

2

Personnalisez-le

Avec le prénom de l’enfant, la date, etc.

3

Ajoutez une mention spéciale

C’est l’occasion de souligner un aspect particulièrement positif de son attitude ou caractère (« fée du logis », « super grande soeur », « clown de service »,…).

Conseil de confinement à l’égard des parents

“N’oublions pas non plus de leur rappeler que le confinement, c’est difficile, c’est enquiquinant, mais que c’est indispensable et que cela vise à tous nous protéger ! Et, bien-sûr, que ça ne durera pas toute la vie. Pour leur bien-être, comme pour le nôtre, prenons chaque jour l’un après l’autre, sans penser à la durée totale que pourrait durer le confinement. Focalisons-nous sur ce que nous faisons plutôt que sur ce que nous ne pouvons ou ne pourrons pas faire. Nous ne pouvons pas changer la situation, nous n’avons d’emprise que sur notre façon de la vivre” encourage l’équipe d’HopToys sur son site.

Lire aussi: