Home Lifestyle Technologie La culotte avec un filtre à pet, l’invention qui fleure bon
PUBLICITÉ

La culotte avec un filtre à pet, l’invention qui fleure bon

Flat D

Les inventions déjantées se suivent et ne se ressemblent pas. Une entreprise américaine vient de lancer sur le marché une culotte avec des filtres anti-odeurs de pet. Pour pouvoir lâcher Bobby en toute sérénité.

PUBLICITÉ

Il fallait y penser. Quand on sait qu’une personne « normale » pète 14 fois par jour, une solution pour contrer les odeurs de gaz est plus que la bienvenue. C’est le concept qu’a développé Flat D, une entreprise spécialisée dans le contrôle des odeurs. Elle a créé un patch à glisser dans ses sous-vêtements et qui transforme les odeurs nauséabondes en parfum délicat.

Fart GIF - Find & Share on GIPHY

« Ce moment où tu réalises que ton pet sent pire que prévu »

Sachez-le Mesdames: il paraît que les femmes pètent 30% de plus que les hommes. Et comme vous êtes en train de vous dire que ça ne vous arrive jamais, demandez-vous quel est le moment le plus propice pour évacuer. Réponse: quand vous dormez.

Fart GIF - Find & Share on GIPHY

Avec Flat D, la révolution du pet tout confort est arrivée.Vous serez débarrassée de cet inconvénient majeur que sont les odeurs d’oeuf pourri et de rat crevé. Mais gare tout de même à un point important. Si ce patch anti-pet vous promet un filtre magique anti-odeurs, il ne garantit pas du tout de rendre vos pets silencieux.

Mieux vaut donc toujours ouvrir l’oeil avant d’écarter les fesses.

Flat D est en vente sur Amazon ou sur le site de la marque au prix de 18.95$, soit 16€ environ le pack de 10. Ils sont même lavables et réutilisables.

Lire aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.