Home Lifestyle Technologie Cette appli’ vous permet de tester des tatouages avant de passer sous...

Cette appli’ vous permet de tester des tatouages avant de passer sous l’aiguille

Vous hésitez à vous faire tatouer? Grâce à l’application baptisée Ink Hunter, vous pouvez désormais tester des tattoos sur votre peau pour voir le résultat avant de passer sous l’aiguille du tatoueur. Génial!

De nombreuses personnes hésitent à se faire tatouer, parce que bon, voilà, un tattoo, c’est pour la vie! Et finalement, c’est compliqué de s’imaginer à quoi on ressemblerait avec un dessin sur le corps avant de véritablement passer à l’acte. Est-ce que ça nous donnera le style de Béatrice Martin ou ressemblera-t-on à une vieille habituée de la route 66? Doit-on le faire sur la côte ou sur l’avant-bras? En format mini ou maxi?

Votre tattoo en preview

C’est pour vous aider à faire le bon choix qu’a été créée l’application Ink Hunter. Le principe est simple: vous dessinez un smiley sur la partie du corps que vous aimeriez voir tatouée et l’application se charge d’y poser virtuellement un motif prédéfini. Certains tatouages de l’application sont déjà super cool et apportent une bonne dose d’inspiration. On en trouve des tout petits, des fleuris, des mandalas, de géométriques… Mais vous avez aussi l’opportunité de télécharger vos propres dessins. C’est pas tout à fait astucieux ça?!

L’application est disponible sur iPhone et sur Google Play.

Puisez l’inspiration pour votre prochain tattoo ici:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.