Home Lifestyle Technologie Le camion Helpix vient jusqu’à vous pour réparer votre smartphone

Le camion Helpix vient jusqu’à vous pour réparer votre smartphone

Ça nous est tou·te·s déjà arrivé: notre téléphone tombe dans les toilettes, par terre ou ne répond plus de rien et le monde s’écroule autour de nous. Vous êtes dans cette situation et n’avez pas le temps de vous rendre jusqu’au magasin? Pas de panique: le Repair Truck Helpix roule jusqu’à vous!

Le réparateur de smartphones et d’accessoires mobiles Helpix a récemment lancé son Repair Truck, un camion d’intervention tout équipé qui vole à la rescousse des mobiles tombés en rade.

Helpix, la clinique de smartphones

Avec 11 magasins en Belgique, Helpix est le leader belge de la réparation des smartphones et tablettes, spécialisé dans les appareils Apple, Samsung et Huawei. En boutique, les appareils mobiles sont diagnostiqués et réparés dans les 24 heures. Pour rendre ses services encore plus rapides, pratiques et efficaces, l’entreprise vient de lancer son Repair Truck. Une équipe de réparateurs Helpix se déplace jusque chez le·la client·e, à domicile ou sur son lieu de travail, pour redonner vie à l’appareil endommagé en un temps record.

Comment fonctionne le Repair Truck d’Helpix?

1

Réservez votre réparation auprès du Repair Truck en ligne.

2

Après confirmation de votre rendez-vous, un·e technicien·ne vient à vous et récupère votre appareil, au volant d’un Repair Truck.

3

La réparation se fait au pas de votre porte, dans l’atelier mobile garé devant chez vous.

4

En moyenne, en moins d’une demi-heure, vous récupérez votre appareil comme neuf.

Plus d’infos sur le site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: