Home Lifestyle Technologie Bravissimo lance un matelas gonflable pour les filles aux gros seins

Bravissimo lance un matelas gonflable pour les filles aux gros seins

En voilà une idée de génie! La marque de lingerie Bravissimo vient de commercialiser un matelas gonflable avec un espace pour les seins. Une révolution que l’on attendait depuis longtemps.

Se coucher sur le ventre et voguer à bord de notre matelas gonflable dans la piscine, un doux rêve, n’est-ce pas? Mais quand on a une forte poitrine, cette position devient vite inconfortable. Et pour cause, deux obus imposants viennent gâcher notre repos bien mérité et ne trouvent pas leur place idéale pour la sieste.

Une bonne blague pas si drôle

Le 1er avril dernier, la marque Bravissimo a publié une photo sur les réseaux sociaux d’un matelas gonflable avec une cavité pour y déposer sa poitrine.

Alors que la fameuse photo a récolté les honneurs et de nombreux likes, la marque a finalement dû expliquer qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Mais les internautes ne voulaient pas en rester là et ont même proposé à la marque de financer la création.

Quelques mois plus tard, Bravissimo sort son invention merveilleuse au doux prix de 28 euros. Une aubaine pour toutes celles qui ont toujours rêvé d’une sieste sur le ventre mais qui ne pouvaient pas.

Bien entendu, on en veut un! Et vous?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.