Home Lifestyle Technologie Apple lance son concurrent de Netflix pour moins de 5€ par mois

Apple lance son concurrent de Netflix pour moins de 5€ par mois

See - Jason Momoa

Lors de la keynote d’Apple hier, Tim Cook a présenté bon nombre de nouveautés, y compris les nouveaux iPhone. Mais c’est surtout l’arrivée de l’Apple TV + et son prix qui ont retenu notre attention.

Apple a surpris tout le monde lors de la keynote diffusée hier en direct partout dans le monde. Tim Cook et son équipe ne se sont pas laissé abattre par l’arrivée de la nouvelle plateforme Disney. Alors que la firme de Mickey vient d’annoncer un prix concurrentiel pour Disney +,  Apple a choisi de ruer dans les brancards en proposant l’Apple TV + a seulement 4,99$ par mois.

Lire aussi: On connait le prix de la plateforme Disney+ et Netflix a de quoi s’inquiéter

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Apple TV + sera donc mise en service à un prix plus que raisonnable. Un exploit pour Apple qui a l’habitude de vendre ses produits 6 fois plus chers sous prétexte qu’ils sont « vraiment beaucoup mieux que les autres ».

Comme d’habitude, Apple a réussi un coup de poker en présentant sa plateforme hier soir et en la lançant officiellement le 1er novembre, soit deux semaines avant Disney +. Tim Cook a promis l’arrivée de nouveaux contenus propres tous les mois et a présenté quelques productions lors de la keynote dont la fameuse série « See » avec Jason Momoa.

Si quelqu’un a de quoi s’inquiéter, c’est Netflix qui voit débarquer deux concurrents en l’espace de deux semaines. À voir si ces deux plateformes feront office de complément ou si elles sont susceptibles de mettre en danger le géant de la vidéo en streaming.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.