Home Lifestyle TalkTalkBnb: parlez français et voyagez gratuitement

TalkTalkBnb: parlez français et voyagez gratuitement

Sortez espadrilles et sac à dos: on a trouvé un logement gratos pour vous. Seule condition pour décoller: parler votre langue maternelle. Trop dur!

TalkTalkBnb, c'est un plateforme géniale, à cheval entre AirBnb et le couchsurfing. Vous dormez chez l'habitant, sans dépenser un rond, mais en échange du canapé qui vous est offert, vous discutez dans votre langue. En soi, rien de compliqué si vous adorez le contact et que vous avez une mini-âme de professeur.

"Bien dormi? Comment s'appelle ton chat?"

Pas la peine de sortir votre dictionnaire et d'être disponible 24 h/24, le concept se base sur la conversation simple. Vous croisez votre hôte au petit-déjeuner, hop, vous lui parlez français en avalant un croissant. Vous avez visité la ville toute la journée, hop, vous partagez un brin de causette autour d'une pizza en rentrant.

54 pays, 6000 membres

La plateforme, lancée en mars dernier, vous permet de poser vos valises dans 54 pays, du Vietnam au Chili. Mieux qu'un long discours, une vidéo, qui devrait vous donner envie de réserver un séjour pour cet été encore!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Voyage, Voyage, plus loin que la nuit et le jour:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.