Home Lifestyle Il sera bientôt possible de mettre vos stories dans les brouillons sur...

Il sera bientôt possible de mettre vos stories dans les brouillons sur Instagram

Getty

C’est LA bonne nouvelle qui va réjouir les accros à Instagram: l’application planche en ce moment sur la possibilité de mettre prochainement nos stories dans les brouillons afin de les publier plus tard. Une petite révolution!

Cette nouvelle fonctionnalité permettra de sauvegarder nos brouillons lorsqu’on imagine une story directement sur l’application. Un gain de temps considérable, qui permettra notamment aux influenceurs·ceuses de s’organiser dans les publications de leurs diverses stories.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Comment ça fonctionnera?

En pratique, une fois que l’utilisateur·trice aura fini – ou non, et c’est là tout l’intérêt – de créer sa story, il lui suffira de cliquer sur la croix située dans le coin supérieur gauche, ce qui est déjà le cas, sauf que s’offriront à lui deux possibilités: soit abandonner, soit enregistrer la story dans les brouillons.

Pour l’instant, nous n’avons encore aucune date de mise à jour concernant cette nouvelle fonctionnalité, mais on trépigne d’ores et déjà d’impatience de la découvrir!

Lire aussi: