Home Lifestyle Starbucks lance des nouveaux cafés froids et mousseux pour le printemps

Starbucks lance des nouveaux cafés froids et mousseux pour le printemps

Le printemps est à notre porte et comme à chaque saison, Starbucks renouvelle sa carte pour s’adapter à la météo. La chaîne de cafés vient d’annoncer ses nouveautés qui promettent de nous envoyer au septième ciel.

Puisque les températures sont censées grimper à partir du mois de mars, les cafés et chocolats chauds font place aux boissons rafraîchissantes. Starbucks vient de présenter ses nouveaux cafés froids, mousseux à souhait: l’Iced Vanilla Cloud Macchiato et l’Iced Caramel Cloud Macchiato.

Des Macchiato nuageux

Les Iced Cloud Macchiato contiennent une dose d’espresso Starbucks, de la mousse de lait froide et duveteuse, quelques glaçons et un délicieux sirop de vanille ou de caramel pour couronner le tout. Divin, non?

Vous pouvez évidemment personnaliser votre café glacé et opter pour du lait de soja, de coco ou d’amande pour une version végétalienne.

Starbucks Belgium vient d’annoncer la sortie de ses Cloud Macchiato ce jeudi 5 mars sur les réseaux sociaux. Les nouveautés sont désormais disponibles dans tous leurs magasins du pays. Maintenant, on attend plus que le printemps, en sirotant notre café glacé.

Lire aussi: