Home Lifestyle Société Une influenceuse se fait mordre par un requin en voulant prendre une...

Une influenceuse se fait mordre par un requin en voulant prendre une photo

Du haut de ses 19 ans, Katarina Zarutskie est mannequin depuis 5 ans et est devenue entre temps une influenceuse dont les 13 000 followers Instagram se régalent des photos de voyage. Sauf que lors d’un récent trip en famille aux Bahamas, un shooting ne s’est pas passé exactement comme Katarina le souhaitait.

Aux Bahamas, l’eau est incroyablement transparente, ce qui permet notamment d’observer de très près les requins nourrices qui sont nombreux à barboter en bordure des plages. Reconnaissables à leurs larges têtes aplaties, ces requins sont parfaitement inoffensifs et se nourrissent principalement de crabe, poulpe et oursin. Reste qu’ils sont tout de même des animaux sauvages, et qu’il vaut donc mieux éviter de trop s’en approcher, comme Katarina l’a appris à ses dépens.

Requin taquin

En rentrant d’un repas en famille, la mannequin a aperçu un banc de requins nourrice et n’a pas pu se retenir.

J’avais vu plein de photos de personnes posant avec les requins sur les réseaux sociaux et je savais qu’ils étaient inoffensifs alors j’ai décidé de me mettre dans l’eau pour immortaliser ce moment avec eux.

Sauf que pas de chance pour Katarina, un des requins avait visiblement un peu faim et n’a pas hésité à mordre le bras de la mannequin, qui a réussi à rester calme le temps de se mettre en sécurité.

J’ai sorti mon bras de l’eau pour éviter que du sang ne coule et n’attire encore plus de requin. Le requin qui m’a mordue m’a attirée sous l’eau mais je suis restée le plus calme possible et je suis sortie sans faire de vagues.

Finalement, la belle s’en est sortie avec un gros pansement, une belle frayeur, et une leçon.

Non, les animaux sauvages ne sont pas des accessoires pour les photos Instagram.

Lire aussi: 
Les faux influenceurs sur Instagram, c’est quoi? 
Voici la robe Mango que toutes les influenceuses s’arrachent
Les dangers de la surconsommation expliqués par une blogueuse mode

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.