Home Lifestyle Tout le mois de décembre, Uber offre 50% sur ses courses aux...

Tout le mois de décembre, Uber offre 50% sur ses courses aux détenteurs d’une Mastercard

Uber
Unsplash
C’es Noël avant l’heure du côté de Uber! Eh oui, du 1er décembre au 1er janvier, les utilisateurs qui possèdent déjà un compte ou qui en créent un nouveau pendant cette période ont la chance de bénéficier d’une réduction de 50% sur leurs trajets s’ils utilisent leur carte Mastercard!

Avec le code MASTERCARD50BXL, il est possible de bénéficier de -50% sur chaque course que vous commandez avec Uber. Cette réduction est valable sur 5 voyages et offre une réduction maximale de 7€ par trajet. Au total, elle permet d’économiser jusqu’à 35€ pendant cette période de Noël.

Faciliter les déplacements

Avec cette action, Ube souhaite faciliter la vie de ses utilisateurs lors de leurs virées shoppings pour les achats de Noël.

Mastercard et Uber distribuent aussi des cadeaux pour Noël et la fin de l’année ! Les deux partenaires travailleront ensemble pour que vous puissiez vous rendre à votre destination en toute sécurité pendant la période de Noël et du Nouvel An, sans stress de stationnement.

Une initiative intéressante qui vise à ne pas devoir s’encombrer de mille et uns sacs d’achats dans les transports en commun ou de pouvoir profiter tranquillement de quelques vins chauds au marché de Noël sans se tracasser de la route après!

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.