Home Lifestyle Société Tinder permet enfin de bloquer ses ex (ou son boss) sur l’app’

Tinder permet enfin de bloquer ses ex (ou son boss) sur l’app’

De base, Tinder c’est un peu la jungle, mais là où ça devient franchement déplaisant c’est quand on tombe sur la bête tête de notre ex au hasard d’une tournée de swipes. Par chance, l’app’ l’a bien compris et dévoile enfin la possibilité de les bloquer.

Adios, bitchachos: désormais, il vous sera possible de faire le tri dans les profils qui vous sont présentés en bloquant certains numéros. Celui de votre ex’, par exemple, mais aussi, dans cette logique, celui de votre boss, parce que si vous l’avez vu.e en swipant, ça veut dire que la réciproque est probablement vrai et mine de rien, ça met une ambiance bizarre à la machine à café.

Lire aussi: J’ai rencontré l’homme de ma vie sur Tinder, moi qui n’y croyais pas

Bloquez qui vous voulez

Dévoilant sa nouvelle fonctionnalité dans un communiqué, Tinder a confié qu’il s’agissait là d’une nouveauté attendue de pied ferme par sa communauté. “78% des personnes que nous avons interrogées ont déclaré qu’elles préféraient ne pas être vues par ou voir certains de leurs contacts”. Et d’ajouter que l’objectif de cette nouvelle option est de leur donner la confiance “de se créer de nouvelles connections en évitant les moments gênants avec des visages familiers”.

Lire aussi: